=FGP=

Musique ! Le style,Le groupe etc... Parce qu'il n'y a pas que BF dans la vie, venez parler musique

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Donc voilà tout est dit dans la description.

Venez parler vos groupes préférer ou artistes favoris,quelle genre de musique écouter vous en ce moment ?

Personnellement je suis plutôt Hard rock/Hard core.

Mes groupes:Danko Jones,Murphy's law,suicidal tendencies etc...

Voilà un concert de Danko Jones hier soir filmer par moi même:Danko Jones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute de tout sauf le rap. J'écoute le pop rock, rnb, français, annéee 80,90 ^^

Mais surtout je suis dancefloor avec david guetta et son dernier single, mickael Mind, junior caldera, laurent wolf etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'écoute le rap francais et rien d'autre!

Bon j'écoute aussi de la soul, mais vous avez tous l'air si content de dire "j'écoute pas de rap" que je dis que j'écoute que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute 80% de reggae " roots " années 70-80

extrait :

voir

Je kiff le son Jamaicain ... le vrai quoi ^^ Il n'y a pas que Bob ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ACDC 'TNT par exemple), rock et toute musique confondu ( jack jonnshon et ben harper tout particulierement)

C vrai que le seul bon rap, à mon goût bien sûr, c IAM... mais ça fais maintenant bien 10 ans.... ouuuulala comme ça passe vite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Alors pour ma part, je suis ouvert sur tous les styles musicaux, très simplement, je m'intéresse à tous les styles. Pour le moment, je suis axé sur la Trance, mais ça peut dépendre de l'humeur : Classique, Jazz, House, Trance, seventies,...

Niveau Trance, voici une vidéo musicale qui vous parlera peut-être, avec mon artiste favori, Armin Van Buuren :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula pour la music penchant rock metal avec une point de tout. Cela va de la trance house dream(Aurora Borealis - The milky way)pop jusqu'au bon vieu rap d'Iam et premiere classe par exemple . Mais tout en haut les très grands The Beatles, offsprings et acdc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est surtout de la techno/electro/house, je suis fan de daft punk aussi, antoine clamarran, jean elan, enfin tout dans se genre de music. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hard rock (beaucoup de groupes)

et metal:

- Disturbed (ma signature en même temps xD)

- Mettalica

- Megadeth

- GodSmack

- Marilyn manson (pas tout)

- Slipknot (pas tout non plus)

- Apocalyptica

- Mudvayne

- In flams (un petit peu)

- Iron Maiden

- Korpiklaani

- ...

Et beaucoup d'autres x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis éclectique, il n'y a que le rap et le rnb français qui me rebute, sinon je suis ouvert à toute type de musique, mais ce que j'aime par dessus tout en ce moment c'est un Dj extrêmement peu connu du pseudonyme Nujabes (il s'appelle Jun Seba, d'où son pseudo ^^). Il est japonais, mais travail avec pas mal d'artiste hip hop US, c'est un magicien et chacune de ses mélodies me transporte, il est principalement connu pour avoir fait la bande originale complète de Samourai Champloo pour ceux qui connaissent, en voici quelques exemples (attention, il faut au moins toutes les essayer, car il varie pas mal les styles):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hard rock (beaucoup de groupes)

et metal:

- Disturbed (ma signature en même temps xD)

- Mettalica

- Megadeth

- GodSmack

- Marilyn manson (pas tout)

- Slipknot (pas tout non plus)

- Apocalyptica

- Mudvayne

- In flams (un petit peu)

- Iron Maiden

- Korpiklaani

- ...

Et beaucoup d'autres x)

ildarion mon frère cacher ! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'écoute de tout (faut s'ouvrir dans la vie), mais j'aime surtout le métal, hard rock avec SOAD, Ramstein, linkin park, slipknot, marilyn manson,.... le reggea et le dub c'est énorme aussi (marley, israel vibration, dub inc,...), le classic(mais surtout le piano), l'electro (david guetta, DAFT PUNK (omg trop de la boule)), rap (de temps en temps mais que du US genre Jay-z), et tout ce qui passe a la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso : Blues (Clapton, Hendrix, BB King) , Rock (Stones, Beatles, U2, Cranberries,...) , Hard Rock (les classiques: Deep Purple, LED ZEP, ACDC, Alice Cooper, Kiss, Metallica) "Metal feminin" (Lacuna Coil, Within Temptation, Delain, Nightwish), du prog (Dream Theater), et de temps en temps un petit BREL, Brassens, Ferré et Gainsbourg (les classiques français quoi), et aussi un peu de Pop. En bref, très éclectique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt Electro : House, Techno minimal, Tech House... je n'écoute quasiment jamais la radio, trop de son commercial qui passe en boucle !

Sinon j'écoute de tout a par le rap et rnb (façon fashion...gangstarap...) <_<

Au passage écouter ce morceau (Rocé, son nouvel album doit sortir sous peu ou est déjà sortit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon truc c'est le rock (le vrai pas ceux qui tapent sur leur gratte comme des guignolles, je parle du Rock'n roll de Chuck berry et Elvis!) et les Beatles (eux je pourrais dire qu'il compte comme un style de musique vu qu'ils on crée plein de style de musique et jouent quasiment de tout).

Un morceau des beatles qui est extraordinaire:

http://www.youtube.com/watch?v=3Vcow71xQTU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant