=FGP=

Musique ! Le style,Le groupe etc... Parce qu'il n'y a pas que BF dans la vie, venez parler musique

Recommended Posts

slt.

perso pour moi c :

groupes:

The Beatles :rolleyes:

Muse

Pink Floyd

zz Top B)

Daft Punk

artiste:

Michael Jackson :rolleyes:

John Lennon :rolleyes:

Tiesto (dj)

Eric Clapton

Joe Cocker

Et plein d autres.... :)

I LOVE MUSIC. "IN THE MIX"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essentiellement Hard Rock/Metal, d'AC/DC à Marduk, en passant par Metallica (avec un "t" et deux "l" :P ) Iron Maiden, Motorhead, The Agonist, Candelmass, Slayer, Pantera, G'n'R, Kyuss, Devildriver, Bloodimple, CoB et d'autres, mais aussi du classique/baroque ou des bandes originales de jeux/films/séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je dit vive :

- le Rap Fr ^^ : IAM // NTM // LIM // Sexion D'assaut // REVOLUTION URBAINE // LA Fouine // Saian SUpra crew // Spy 4 de La rime // Soprano // ALonZo // Mafia k1 Fry // Allaince Ethnik // FonKy Family ... ( c'est le vrai rap sa :) ) le rap oublié !!

( rap a l'ancienne represente :) )

J'aime aussi -dancefloor: David Guetta // Junior Caldera / bob Sinclar .....

-Du scratch dj qbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis baser sur le Metal Symphonique car je suis musicien ( depuis 10 ans j'ai commencer tot ^^ ) et ce style me convient parfaitement,

le metal symphonique un un style bien particulier car il y a des instrument que l'on ne trouve pas dans d'autre groupe ( Syntétiseur, Violon beaucoup d'instrument de la famille des vent et des cordes meme parfois des orchestre )

Le metal symphonique est beau et ne gueule pas meme si il y a le mot metal devant qui signifie juste qu'il y a une guitare une basse et une batterie et tout cela plus les autre instrument font naitre le metal symphonique.

Un metal Gracieux car toute les musiques que j'adore parle de belle chose ( oui je connai toute les traductions des musiques que j'écoute ^^ )

Moi c'est Nightwich et Tarja Turunen !! ( Metal Symphonique )

J'explique :

Nightwish fonder en 1996 avait ces membre la :

Tuomas Holopainen, Marko Tapani Hietala, Erno Matti , Jukka Nevalainen et Tarja Turunen

En 2005 ils decident de Viré Tarja car elle pense plus a l'argent que a l'avenir du Groupe et la remplace par Anette Olzon ( qui chante totalement faux en live )

Donc pour moi c'est Nightwish Forever attention pas le Nightwish de après 2005 car franchement Nightwich sans Tarja c'est rien c'était elle l'emblème du groupe et quand on l'enlève sa fait bizarre.

Et j'écoute Tarja Turunen car elle a decider de faire une carriere solo et franchement j'adore ses musiques.

Voici quelque liens vers les Meilleurs de Nightwich :

Nightwish "Sleeping Sun" by Tarja Turunen:

Nightwish "I Wish I Had An Angel" Tarja Turunen :

Inutile de préciser que je suis un grand fan ^^ ( depuis 8 ans )

et bien sur

Metallica,

Epica ( metal symphonique) ,

et bien d'autre mais je suis un fan et je suis amoureux de Nightwich ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant