THMSS

Sujet concernant les grades

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui me turlupine ! Je viens d'être promu au niveau 11 donc là tout va bien mais quand je vois le nombre d'xp pour aller au niveau 12 c'est à dire 100020000 je trouve que c'est un peu exagérer non ?

Vous en pensez quoi vous ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traiter. Les grades sont bloqués à 11. Le strict minimum pour tester le passage des grades, et des unlocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traiter. Les grades sont bloqués à 11. Le strict minimum pour tester le passage des grades, et des unlocks.

D'accord, désolé je suis nouveaux & j'aurai du faire "rechercher" avant mais bon merci de ta réponse en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un juste milieu entre facilité et difficulté.

Si on regarde du coté de battlefield 2 les grades étaient très long à obtenir. Si bien qu'un Général était rare. Il faut jouer des centaines et centaines d'heures pour obtenir les derniers grades.

Si on prend un Call of duty, il faut beaucoup moins de temps pour être au max. Peut être est-ce trop facile, si bien que tout le monde était à fond rapidement.

Je ne sais pas comment ça se passe pour BFBC2 mais j'espère que c'est ni trop long, ni trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, dans BC1, on pouvait voir beaucoup de monde avec le dernier grade sans forcement avoir le niveau :angry:

Sur BFBC1 seul le Niveau de forme qui va de 2 à 50 est à prendre en compte :)

Niveau de forme 2 = bon joueur

Niveau de forme 25 = moyen joueur

Niveau de forme 50 = mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que les grades seront 10x plus long à obtenir !!

Car la c'est abusé. Et puis ca rallongerai la durée de vie :)

C'est sur qu'ils le seront, on ne connait pas encore échelonnement, mais vu l'ecart entre les premier grades, les intervalles vont tres vite s'agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur BFBC1 seul le Niveau de forme qui va de 2 à 50 est à prendre en compte :)

Niveau de forme 2 = bon joueur

Niveau de forme 25 = moyen joueur

Niveau de forme 50 = mauvais joueur

c'est quoi le niveaux de forme? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu est Maréchal tu voie le niveau de forme joueur lors de la fin de partie dans le classement de la Map ! Quand tu n'est pas Maréchal tu voie des triangles ! Dans les deux cas ça passe par des couleurs qui vont de vert , orange , rouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doute pas que les dernier lvl seront lent a obtenir mais au final les déblocages s'arrète au lvl 25 donc...

un peu l'impression que cod a déteint sur bf pour sa (obtenir tout les items tout de suite!) pour le fun ta 25lvl (préstige)

moi j'ai le fait de savoir que au lvl 50 il y a un élément a test encore est même si cela me prend 3 mois ! je suis content de me dire qui me reste un truc a test ^^

c'est surtout ce qui fait que je reste aussi longtemps sur BF par rapport a cod justement...

bref j'espère faire erreur mais c'est dommage je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doute pas que les dernier lvl seront lent a obtenir mais au final les déblocages s'arrète au lvl 25 donc...

lvl c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à WOLFRY

il ne faut pas oublier, que contrairement à COD, les armes se débloquent ici en jouant chaque classe ce qui allonge considérablement le temps qu'il faut pour toute les "unlocks" et une fois le level 25 atteint il nous reste encore pas mal de chose à découvrir...

(Sur la Beta PS3 28 niveaux m'avait pris environ 60H)

Donc je ne m'en fais pas de ce point de vue là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à WOLFRY

il ne faut pas oublier, que contrairement à COD, les armes se débloquent ici en jouant chaque classe ce qui allonge considérablement le temps qu'il faut pour toute les "unlocks" et une fois le level 25 atteint il nous reste encore pas mal de chose à découvrir...

(Sur la Beta PS3 28 niveaux m'avait pris environ 60H)

Donc je ne m'en fais pas de ce point de vue là ;)

comment sa il y a quoi aprés le 25 ? mise a part le lvl 26 ^^

oui c'est vrai j'ai oublier que c'était en fonction des classes sa augmente beaucoup le nombre de point c'est sur, mais je persiste a dire que j'aurai aimer un lien avec les 25 derniers lvl ^^ (après c'est mon avis sur les grades)

il y a 50 insignes soit pas loin de 300 000 point (insigne super simple a avoir pour la plupart) trop simple même...

les étoiles aussi qui rapporte 5000 en or et je suppose 10 000 en platinium (dailleur je sais pas quand ont peut avoir le platinium sur les chars j'en suis a 3 gold stars)

donc les insignes et les pins serve a rien dans l'évolutions des classes...

un truc me turlupine ^^ je sais pas quoi mais sa me gène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous sur 360, il faut plus de 4 millions de points pour passer du niveau 2 au niveau 3.

Pour y arriver, il faut jouer nuit et jour jusqu au 26.

Sur la bêta, vous progressez beaucoup plus vite? Vous debloquez vachement plus de nouvelles armes pour chaque classe, non ? Moi, tout est grisé dans chaque classe,donc no progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle plaie le ranking, c'est ce qui provoque l'apparition de techniques de raclure, d'une compétition malsaine dans la communauté... M'enfin, il parait qu'il faut ca pour que les joueurs restent de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. C'est une plaie. Mais d'un autre côté, les insignes ça fait plaisir.

Ceci dit, ça m'empêche pas de teamplay.

Faut juste que les gens fassent un peu la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis bon c'est quand même pratique pour savoir l'expérience de nos coéquipier ou nos ennemis. Puis bon sa permet aussi de se valoriser soit même quand ont possède un grade qui se place au dessus de la moyenne (attention je ne veut pas dire que l'on doit se croire supérieure), même si il est vrai que le système de rank ce n'est pas la meilleurs innovation qu'est pu subir le FPS. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grade c'est pas qu'une question de niveaux du joueur, un boulet no-life sera General alors qu'un simple lvl lui fera la peau.

C'est surtout le temps passer sur le jeux, y a cas voir les classements, y en a en 12h ils en ont fais autant que des gars en 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce juste mal employé ?!

Moi je pense qu'au plus un grade est long à obtenir au meilleur il est car ce sont les plus persévérant qui les décrochent. (Et un boulet général sur Bf² à quand même une sacrée expérience du jeu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant