Sign in to follow this  
3F_jack

[Résolu]level 100

Recommended Posts

bonjour je suis un nouveau membre

voilas je suis level 100 et je voudrais revenir a zero ,et t il possible de le faire merci

j espere pas faire un double post

merci a tous

Pourkoi tu veut revenir a 0? Sa doot etre tellemnt bien d'etre lvl 100 :)

Et bien oui et non j'ai envie de dire, certain(e)s aime bien retourné au niveau 0 afin de recommencer en quelque sorte le jeu pour qu'il soit moins lassant et débloqué tous de nouveau.

Je ne pense pas que se soit possible par contre.

Oui lvl 100 tu "ne sais plus trop quoi faire", enfin débloquer ^^. La seule issue c'est de racheter un autre bf3 avec un nouveau compte.

Ou alors tu te fais passer pour un stats padder (tu vas sur des serveurs knife ou pistols only, tu demandes au maximum de gens de te repport) et avec une peu de chance DICE va reset tes stats et tu seras level 0 ;)

^^ Plus sérieusement essaie de contacter EA France (je peux t'aider à ce niveau) et explique leur ton "problème" ils pouront peut être faire quelque chose.

slt a tous ba etre 100 sa va 2 secondes meme si j ai pas debloquer tous les rubans et medailles

je trouve plus de gout a jouer y a plus le petit plus de pouvoir prendre en level c est juste sa qui manque

et racheter le jeu non pas moyen la, faut pas abuser le jeu +l extension + le pack prenium sa ma couter un bras deja

je pense qu il aurais peut etre du pense a l eventualite que des personnes qui atteigne le niveau 100 aurai aimez recommencer

je vous remercie pour vos com :)

slt a tous ba etre 100 sa va 2 secondes meme si j ai pas debloquer tous les rubans et medailles

je trouve plus de gout a jouer y a plus le petit plus de pouvoir prendre en level c est juste sa qui manque

Je ne suis pas expert en stats , mais les tiennes me dise que tu est Colonel 100 uniquement par ton temps de jeu :unsure:

Essai de jouer différemment afin de progresser en performance ce qui te permettrais peut être de retrouver du "plaisir" de jeu .

Personnellement après 670H de jeu j'étais un peut comme toi ! Mon Gameplay ne bougeais plus et pire je régressais :blink: Donc Je me suis demandé ce qu’avais en plus les Gamers meilleur que moi :huh: Je suis allé voir des vidéos de Gamer plutôt performant et je me suis aperçu que mon Gameplay était pas génial :rolleyes: Depuis je m’emploie à corriger ma façon de jouer ce qui me réussi et j'ai de nouveau beaucoup de plaisir de jeu ;)

J'ai passé le grade de colonel 100 de mémoire en environ 800H de jeu j'en suis à 1735H maintenant sur xboite et je n'ai pas encore tout débloqué ! A mon sens au lieu de demander une remise à zéro de tes statistiques trouves toi un challenge armes, missions, véhicules tu verras c'est pas mal de se donner des objectifs !

Sa me ferais vraiment chier de tout recommencer à zéro et puis même Lvl 100 il y a plein de truc à faire genre déjà essayer de faire les compétition le week-end ou encore avoir toute les médailles et les missions ou si vraiment tu a du courage up toute les armes à 100 et classe à 100 étoiles de service :)

Mais bon perso moi quand je joue à bf3 c'est pour le plaisir donc après peut importe le niveau...

Je suis d'accord avec certain, je vois pas trop l’intérêt de retourner à zéro (enfin après chacun ses goût), mais ça me fait penser au jeu concurrent avec leur histoire de prestige (que je n'ai jamais fait car je trouve que ça sert a rien), ou alors c'est comme un jeu solo ou il faut refaire une mission mais ou on t'ajoute un temps a ne pas dépasser ou etc.

Enfin bref chacun sont truc, mais c'est vrai que je trouve dommage de revenir a zéro, donne toi des objectifs avec tes armes, tes médailles, tes missions, tes dogtags, essaye de jouer avec tes potes comme on voit dans les vidéo de teamplay ou fait une pause va sur un autre jeu et tu te dira mince BF3 me manque je revient.

Prend better battlelog, même après le niveau 100, il me semble que ça te compte les grades (genre là tu es niveau 152).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this