FRENESYSTYK

Utilisation du "Pistolet traceur"

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Je viens vous demander si quelqu'un sait comment on utilise le "Pistolet traceur", je veux dire avec quel lance roquette ? fixe ou pas ? faut il appuyer sur une touche speciale ?

Je l'ai pris, j'ai tiré sur l'helico ennemi et après j'étais comme un "sait.eau.haine" <_<:rolleyes: , avec l'helico qui se baladait avec son petit traceur rouge et continuait de tuer mes camarades !

Je demande a ceux qui savent et non des suppositions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écris sur les luncher donc pas le rpg 7 mais les 2 autres oui

tu tire tu prend le luncher 2 ou 3 tu vise tu tire tu te rate pas gg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< Je devrais pas le dire mais bon !!!

Une fois le véhicule tracé tu prend le lance roquette n°1 RPG7 ou n° 2 M2CG (Pas le N°3 M132 ni les fixes TOW2/KORN qui sont filoguidé) puis tu vise ta cible. Ton viseur vas être fixe pendant 2 secondes puis vas clignoté 2 secondes puis redevenir fixe et c'est là est seulement là que ta cible est verrouillé et qu'il faut tiré pour que ta roquette suive ta cible ;)

La méthode fonctionne sur tout ce qui est ciblé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que de toucher un hélico avec un tracert c'est aussi dure que de le toucher avec un rpg 7...

faut avouer que ça apporte un peu de fierté quand on y arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te planque près du H et attend le spawn de l'élico pour lui coller le tracer dès qu'il pop... Vous connaissez la suite ;)

c'est bien ce que je dis ^^ autant prendre l'hélico ou lui envoyé une roquette lol...

edit: en faite y faut 2 tirs pour avoir un hélico donc le tracert permet d'enchaine 2 tirs (en partant du principe que l hélico est a 100%)

j'ai réussi a stick 2 hélico ^^ et je dois avouer que c'est carrément jouissif de voir son missile suivre a la trace un hélico ^^

au passage j'avais lu que les missiles était pas super guidé qu'un hélico pouvais semer un missile... hors le miens a fait un 360 pour avoir l'hélico ^^ (en faite lhélico est relativement rapide donc sa prend un certain temps avoir de faire mouche parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pistolet traceur est débloqué au niveau 11 ou bien il faut être niveau 11 et faire quelque chose de spécial pour le débloquer ?

Autre petite question : Si je tire sur un hélico avec le pistolet traceur mon missile sera guidé mais sa marche aussi pour ce de mon équipe/esquade ou sa ne marche que pour moi ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pistolet traceur est débloqué au niveau 11 ou bien il faut être niveau 11 et faire quelque chose de spécial pour le débloquer ?

Autre petite question : Si je tire sur un hélico avec le pistolet traceur mon missile sera guidé mais sa marche aussi pour ce de mon équipe/esquade ou sa ne marche que pour moi ?

Merci :)

1_ Non

2_ Sa fonctionne pour toutes ton équipes et en plus ça te rapporte des points si la cible est touchée ou détruite sous ton traceur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant