spilomac

Recherche d'un casque.

Recommended Posts

Lu,

Après plusieurs mois avec le Tritton axpro et ayant été déçu de sont rapport qualité/prix, je me suis mis à la recherche d'un nouveau casque, mais avec le nombre de casque sur le marché je m'y perd un peu.

Après plusieurs recherche, le siberia v2, l'astro a40 et le SENNHEISER X 320 m'ont intéressé.

Le siberia v2 en complément d'un mixamp à une très bonne qualité, vrai ? Et sans le mixamp, quand est-il ?

L'Astro A40, beaucoup en dise du bien, mais j'ai peur que ce soit que du commercial comme pour le Tritton.

Et les SENNHEISER font apparemment du très bon son avec un très bonne qualité.

Et il y a aussi deux casques non filaires qui pourrais m'intéresser.

Le Logitech Wireless Headset F540 et le Razer Chimaera.

Mais d'après plusieurs commentaires, certains n'approuvent pas ces casques car le son serait de moins bonne qualité ?

Donc que me conseillez-vous ? ou quel casque avez-vous ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas vraiment te conseiller, mais en tout cas saches que Sennheiser équipe les plus grandes stars et les gros événements : Madonna, Jennifer Lopez, Robie Williams, U2, les Grammy Awards, les Oscars, les concerts au stade de France et même l'armée américaine pendant une courte période.

Donc c'est la référence niveau son, mais tous les gamers ne le savent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est ce que j'ai pu lire pour les Sennheiser mais ce qui m'embête pour le x320, c'est qu'il n'a pas d'entrer pour l'optique, après il est peut-etre aussi bon qu'un casque branché en optique ?

Raiden : c'est l'ax pro que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

moi je possede le g930 non filaire un tres bon casque un pure son le seul defaut il et un peut lourd mais pour le prix sa reste correcte

a+ et bn frag :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Merci pour vos réponses.

Après de longues recherches, ce sera soit le sennheiser x320 ou le Razer, mais pour le Razer vu que c'est un sans fil, si je veux écouter la télé avec il faut brancher le boîtier du casque sur la télé avec une prise jack ? Comme sur pc ?

J'ai beau chercher je trouve pas de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien après 2h de jeux, j'en suis très satisfait, bon son, le plastique est de bonne qualité et le casque assez solide, à voir avec le temps.

Tester sur bf3, FIFA12 et skyrim et bah l'ax pro à côté du Razer c'est du caca boudin.

Quelques points faible quand même, le micro n'est pas réglable pour la direction, donc pour les joueurs qui joue avec vous et qui ont un mauvais casque ne vont pas bien vous entendre.

Et le casque sert un peu trop la tête, donc un peu désagréable quand on joue longtemps, mais c'est peut-être le fait qu'il soit neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant