Sign in to follow this  
BRAVO94 ONE

[Résolu]xbox --> PC

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Alors voilà je joue à BF3 sur Xbox depuis plusieurs mois déjà mais je vais devoir lâcher la manette pour le clavier... je ne mi connais que très peu et j'aimerai les conseils de pros tel que vous ;)

Tout d’abord origine me conseil un processeur 2.0GHz mini il me semble, le mien n'est que de 1.8GHz... :( je dois obligatoirement changer?

Pourrai-je jouer avec le même personnage que sur Xbox ou devrai-je recommencer de 0 avec un nouveau?

Si j'achète BF3 premium, devrai je acheter en plus le jeu de base ou est-il compris dedans? Et enfin si mon skin PC est premium mon skin Xbox le sera t'il aussi même si je ne reprends pas le même que sur PC?

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre :) vous m'aideriez beaucoup. ;)

Fait un test PC pour voir ça compatibilité avec BF3 .

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Ça ne sera pas ton perso Xbox mais ça sera ton perso Battlelog et Oui tu repart à 0 !

Dans Prénium le jeu de base est compris !

Non il n'y a pas de partage de compte Prénium PC vers Console et l'inverse non plus !

Bonjour,

Le lien que Kraken vous a donné, je m'en méfie. Car 1.8Ghz est juste pour faire tourner BF3, même en minimum vous aurez des saccades.

Et non, il y a plus de bêta depuis 1 an. Si vous avez un ami de votre entourage qui a le jeu, vous pouvez toujours essayer qu'il vous le prête. :)

Bonjour,

Le lien que Kraken vous a donné, je m'en méfie. Car 1.8Ghz est juste pour faire tourner BF3, même en minimum vous aurez des saccades.

Moi le site ma dit que je pouvais faire tourner BF3 et c'est le cas :)

Après je n'ai pas dit que c'est du fiable à 100% , mais ça peut donner une idée ;)

avec du retard voila mes config ...

processeur : AMD Phenom II P960 quad-core Processor 1.80GHz

RAM: 4.00Go (3.75 utilisable)

exploitation 64bits

carte graphique: AMD Radeon HD 6470M

-convertisseur: internal DAC(400MHz)

-mémoire total approx. :2162 MB

c'est tout se que j'ai ...

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this