SolidSnake

Solid Snake est là ! Bougez pas ! :D

Recommended Posts

Salut à tous ! Moi c'est Solid Snake (oui oui le héros de Shadow Moses dans Metal Gear Solid) alias Vivien.

J'ai 19 ans, je vis dans le ch'nord de la France dans un petit village de presque 1000 personnes... tranquille quoi ! B)

J'ai connu BF-France comment... hmm, j'avais sûrement rejoins le serveur et sympathisé avec les membres sur Teamspeak.

Aujourd'hui je fais ma présentation, je n'y avais pas encore pensé. :rolleyes:

Concernant Battlefield, j'ai commencé tout jeune sur Battlefield 1942 mais je n'accrochais pas réellement, j'ai vite lâché le premier opus... l'histoire d'amour entre moi et cette série à commencé réellement sur Battlefield Bad Company 2 (le mode Rush sans doute que j'adore) malgré toutes les heures de jeu que j'ai passé sur le mythique Battlefield 2, le commandant, le commorose qui fonctionnait, les escouades plus grandes... :D

Mon style de jeu, je suis plus axé Recon, cette classe est un pur challenge à jouer, avec un fusil et une lunette à grossissement avancé on peut en faire des choses ! :D

Mon seul et unique défaut : je suis un gros rageux... pire que moi, on meurt :lol:

Je suis dans une team depuis deux mois, la BGT (BrainGeek Team) d'où le tag devant mon pseudo Battlelog.

Nous sommes dispos pour faire des clanwar (fun, règles ESL Europe / France, fun avec règles ESL Europe / France) donc n'hésitez pas ! :)

Pour parler un peu plus de moi, je suis passionné d'informatique, je veux d'ailleurs en faire mon métier. J'aime certaines séries TV (funs, comme The Big Bang Theory).

Les jeux vidéos, c'est ma vie... :D

Votre communauté est sympa, c'est pour ça que je fais ma présentation !

Have fun ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant