Vipers29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bonjour à tous, Alors voilà je suis nouveau ici. Je m'appelle Chris, j'ai 22 ans et je suis joueur de BF depuis leur début...J'ai principalement joué sur BF2 et maintenant la bêta de BF BC 2. Je suis fan de FPS depuis que j'ai un PC entre les mains (car à mon goût un FPS c'est uniquement sur PC), sinon en dehors de ça je suis Fan de Hockey sur Glace et je pratique le Tennis de table depuis 16 ans maintenant... Voilà Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 car à mon goût un FPS c'est uniquement sur PC) bienvenue 100% de cet avis, les champignons pour diriger le corps, un autre pour la vue(et l'arme) c'est bon pour les "éponges" (oui c'est comme ça qu'on image les enfants dont le cerveau emmagasine tout ce qu'on lui présente ) très vite le cerveau arrête de le faire, donc pour ceux qui ne sont pas nés avec ces manettes entre les mains, dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 salut, bienvenue par ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue frère d'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vipers29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Merci pour votre accueil Il m'a l'air bien sympa ce petit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vipers29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites