JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 N°1: Vous êtes du mois de... ? Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai lèche Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené N°2 Votre jour de naissance ? 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 un testicule du yeti 14 Le vibromasseur de Clara Morgane 15 un anus artificiel 16 Une femme à barbe 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huître d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Michel Drucker 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien N°3 La première lettre de votre prénom: A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mammaire Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps Ce qui donne pour ma part : 11 avril 1972 = j'ai embrassé une foufoune Pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai épousé un bouchon de champagne pour financer mes implants mammaire Mon avenir sera plutôt bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai léché Philippe Bouvard car je suis quelqu'un de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai fabriqué Michel Drucker pour un biscuit à la fraise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 entre celui qui léche et celui qui fabrique , que de bons présage pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai lèche une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça ! Quelqu'un veut un pti bisou parfumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spb8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai lèche une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça ! Quelqu'un veut un pti bisou parfumé ? j'ai fusillé [Mode BF] Philippe Bouvard Et on peut dire que je suis doué pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai fusillé Hamtaro En chantant Titou le Lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai promené Paris Hilton dans un but purement lucratif.... Je vous vois venir d'ici bande de mauvaises langues!! Tout de suite les allusions aux péripathéticiennes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai embrassé Lorie en chantant Titou le Lapinou. Y'a pire ! (Fan (de la plastique) de Lorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai fabriqu un cul de jatte pour financer mes implants mammaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal-war2012 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 19 octobre 1974... j'ai fabriqué Georges Bush pour financer mes implants mammaires.... le 11 septembre, promis, c'est pas moi !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai mis le feu à Hamtaro car il avait insulté ma soeur! Y-a plus de respect dans ce monde de brute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fëataur 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai promené un morceau d'emmental en chantant Titou le Lapinou. Très coq à l'âne, ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai couché avec un poisson rouge dans un but purement lucratif ! mdr y en a qui vont encore jaser avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 31 aout 1980 = J'ai découpé un poil pubien dans un but purement lucratif ! Ma bonté me perdra JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2009 J'ai lavé un freesbee rose fluo dans un but purement lucratif 0.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2009 moi c' est j' ai lécher Lorie car j' aime la vie ( y' a beaucoup plus pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai kidnapé une foufoune et sa m'a un peu soulé sa colle tellement à la réalité en ce moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai fusillé une huître d'Arcachon pour me faire des amis 0o Je kiffe le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai promené un cul de jatte pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadcd 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2009 08 juin 1993 => J'ai mis le feu à Hamtaro car j'aime la vie ^^ ok je vais devenir piroman mdr je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Tony, 11 Février : J'ai lavé une foufoune pour un biscuit à la fraise Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est moi la pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Et pour un biscuit au chocolat, tu fais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Il lave 2 foufounes EDIT : c'pas pire que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites