JCDUCE 0 Report post Posted April 2, 2009 N°1: Vous êtes du mois de... ? Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai lèche Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené N°2 Votre jour de naissance ? 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 un testicule du yeti 14 Le vibromasseur de Clara Morgane 15 un anus artificiel 16 Une femme à barbe 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huître d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Michel Drucker 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien N°3 La première lettre de votre prénom: A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mammaire Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps Ce qui donne pour ma part : 11 avril 1972 = j'ai embrassé une foufoune Pour le bien de l'humanité Share this post Link to post Share on other sites
ToMaTo 1 Report post Posted April 2, 2009 J'ai épousé un bouchon de champagne pour financer mes implants mammaire Mon avenir sera plutôt bien non Share this post Link to post Share on other sites
Thefrenchpilot 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai léché Philippe Bouvard car je suis quelqu'un de gentil Share this post Link to post Share on other sites
=FGP= 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai fabriqué Michel Drucker pour un biscuit à la fraise . Share this post Link to post Share on other sites
JCDUCE 0 Report post Posted April 2, 2009 entre celui qui léche et celui qui fabrique , que de bons présage pour l'avenir Share this post Link to post Share on other sites
seb285 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai lèche une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça ! Quelqu'un veut un pti bisou parfumé ? Share this post Link to post Share on other sites
Spb8 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai lèche une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça ! Quelqu'un veut un pti bisou parfumé ? j'ai fusillé [Mode BF] Philippe Bouvard Et on peut dire que je suis doué pour ça Share this post Link to post Share on other sites
Chicos 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai fusillé Hamtaro En chantant Titou le Lapinou ! Share this post Link to post Share on other sites
ahmadshah 6 Report post Posted April 2, 2009 J'ai promené Paris Hilton dans un but purement lucratif.... Je vous vois venir d'ici bande de mauvaises langues!! Tout de suite les allusions aux péripathéticiennes lol. Share this post Link to post Share on other sites
MAJORmk 30 Report post Posted April 2, 2009 J'ai embrassé Lorie en chantant Titou le Lapinou. Y'a pire ! (Fan (de la plastique) de Lorie) Share this post Link to post Share on other sites
Chacal 0 Report post Posted April 2, 2009 J'ai fabriqu un cul de jatte pour financer mes implants mammaires Share this post Link to post Share on other sites
squal-war2012 1 Report post Posted December 9, 2009 19 octobre 1974... j'ai fabriqué Georges Bush pour financer mes implants mammaires.... le 11 septembre, promis, c'est pas moi !!! :P Share this post Link to post Share on other sites
Horus41 0 Report post Posted December 9, 2009 J'ai mis le feu à Hamtaro car il avait insulté ma soeur! Y-a plus de respect dans ce monde de brute! Share this post Link to post Share on other sites
Fëataur 1 Report post Posted December 9, 2009 J'ai promené un morceau d'emmental en chantant Titou le Lapinou. Très coq à l'âne, ça me convient. Share this post Link to post Share on other sites
Fisher 7 Report post Posted December 10, 2009 J'ai couché avec un poisson rouge dans un but purement lucratif ! mdr y en a qui vont encore jaser avec ça! Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted December 10, 2009 31 aout 1980 = J'ai découpé un poil pubien dans un but purement lucratif ! Ma bonté me perdra JIPCE Share this post Link to post Share on other sites
Demon2Shonan 0 Report post Posted December 10, 2009 J'ai lavé un freesbee rose fluo dans un but purement lucratif 0.o Share this post Link to post Share on other sites
kevdu90 0 Report post Posted December 18, 2009 moi c' est j' ai lécher Lorie car j' aime la vie ( y' a beaucoup plus pire ) Share this post Link to post Share on other sites
Vick-07 2 Report post Posted December 19, 2009 J'ai kidnapé une foufoune et sa m'a un peu soulé sa colle tellement à la réalité en ce moment en plus Share this post Link to post Share on other sites
Driv3r 0 Report post Posted December 19, 2009 J'ai fusillé une huître d'Arcachon pour me faire des amis 0o Je kiffe le rapport Share this post Link to post Share on other sites
ildarion 3 Report post Posted December 28, 2009 j'ai promené un cul de jatte pour me faire des amis Share this post Link to post Share on other sites
kadcd 0 Report post Posted December 29, 2009 08 juin 1993 => J'ai mis le feu à Hamtaro car j'aime la vie ^^ ok je vais devenir piroman mdr je dec Share this post Link to post Share on other sites
Cyber 0 Report post Posted December 30, 2009 Tony, 11 Février : J'ai lavé une foufoune pour un biscuit à la fraise Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est moi la pire ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Chicos 0 Report post Posted December 31, 2009 Et pour un biscuit au chocolat, tu fais quoi ! Share this post Link to post Share on other sites
Driv3r 0 Report post Posted January 2, 2010 Il lave 2 foufounes EDIT : c'pas pire que le mien Share this post Link to post Share on other sites