warnawak

plusieur suggestions

Recommended Posts

Coocoo les gens

voila j'ai plusieur suggestion a faire sur la version PC du jeu !

1- une reconnaissance total et prédéfini de la manette xbox360 ( car piloté au clavier souris c'est impossible )

2- la touche "Suppr" impossible de l'assigne a une commande.

3- la rechercher des serveur : plus simple avec un moteur de rechercher et surtout plus rapide.

3*- afficher le nombre de joueur max sur le serveur exemple 21/24.

4- pour la classe Assaut et Medic : un petit cooldonw pour voir la recharge des caisses.

je crois que j'ai tout dit!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacer ton topic au bon endroit.

Je pense qu'entre la manette, la recherche serveur, sa devrait être disponible à la version finale. D'après DICE, les menus sont pas complet. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'ils revoit la puissance des roquettes de l'apache à la hausse. Là je trouve qu'il faut trop de missiles pour detruire un char. (faut faire 2-3 passages)

Il faudrait augmenter la precision des minigun du blackhawk (pas en faire un sniper non plus hein)

Pouvoir resté accroupis sans avoir besoin de resté appuyer sur la touche.

Augmenter les points d'une destruction de caisse (les 100 pts ne suffissent pas pour motiver les attaquants qui preferent souvent sniper (sur la partie 1) pour se faire des frags et donc des points) ou peut etre mettre comme dans les precedents BF un multiplicateur x1.5 en cas de victoire pour forcer les gens à jouer l'objectif.

Augmenter les degats globales des armes ainsi que leur precision (je me suis deja vu a 5 metres d'un gars lui tirer une rafale non stop au XM8 (assaut) sans le tuer... ca veut dire que toute les balles ne l'ont pas toucher. ( A 5 metre ca m'etonnerais que les balles se disperse à se point)

Augmenter la vitesse des balles. Ce n'est pas normal sur 50m de devoir prevoir la trajectoir de l'ennemis pour le toucher.

Revoir le mode visée des armes. J'ai parfois l'impression qu'on tue plus facilement lorsqu'on tir sans viser que lorsqu'on vise (iron sight) , ce qui n'est pas normal, ca devrait etre l'inverse.

Revoir les graphismes, comparez la M249 de BF2 et celle de BFBC2 et je suis sur que celle de BF2 sera plus belle :(

Augmenter le volume de l'alarme qui previent qu'une caisse est amorcée. C'est pas rare que je me rende compte qu'il nous manque une caisse alors que je n'ai rien entendu.

Verouillé toutes les zones de respawn ? Je m'explique, lorsqu'on est attaquant, sur la zone 1 on peux allez attaquer les ennemis (heuresement hein :lol: ) mais eux ne peuvent pas venir dans notre camps. Il y a des limites, ce qui permet d'eviter le spawnkill.

Malheuresement, si les attaquants explosent les 2 caisses et passent à la zone 2. Ils peuvent se faire spawnkiller. Il faudrait donc mettre à nouveau une limite pour que les defenseur ne se retrouve pas dans le camp des attaquants. Par contre, pour les defenseur qui sont restés dans la zone (ils ne sont pas mort au moment du changement de zone) ne pas leur infliger de degats tant qu'ils restent vivant.

Voilà pour le moment et encore, je crois que j'en oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même possibilité de soigner/recharger avec la caisse dans les mains comme dans bf2 bf2142 quoi

séparer l'uav des hélico dans les touche et dans la sensibilité !

pour les caisse j'ai vu un type courrire sur un point poser des mines dans la baraque ou ya la caisse tirer dessu est simplement OS la caisse... (a la limite au c4 je veux bien est encore devrais êtres plus long 8 ou 9 c4)

bref sa plus tous ce qui est écris plus haut ! (sauf le spawn sa limite trop la distance (je pense a lhélico aprés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever les morceaux de bois du milieu aux fenetres qui possedent des mitrailleuses fixes.

Deja parcque ca gene :lol: et en plus c'est illogique, comment ils ont fait pour mettre la mitrailleuse alors que le morceau de bois est censé gener, c'est impossible de la mettre :lol: (fin, si c'étais dans la realité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter les mains sur le guidon du quad serait sympa aussi (mais ps important) car voir un jeu comme BFBC 2 où le vehicule tourne tout seul est un peu dommage.

Sinon il manque des skins non ? Quand je joue ingenieur je prends le 2eme lance roquette, et si je suis sur un quad et que je met "C" (vue exterieur) je vois mon soldat avec un RPG-7 dans le dos :lol: (je sais pas si c'est pareille à pieds, j'ai pas pensé à verifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant