Sign in to follow this  
anto8181

Puis je faire tourner Battlefield 3 sur mon PC ?

Recommended Posts

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche à faire tourner Battlefield 3 en multijoueurs.

Voici ma config :

-Windows 7 SP1 64 bits

-Intel core i5-2410M 2.30GHz

-4.00 GO de ram

-Nvidia GeForce GT 540M (1GO dédié)

J'ai un PC 4 coeurs, un asus portable (notebook) de 17"

Je demande juste si je peux tourner correctement et avec fluidité Battlefield 3 en faible/moyen.

Je recherche surtout à être à l'aise dans le jeu, je ne demande pas de le passer en Ultra (Je suis un fan de CS 1.6 donc voilà :P)

Merci de vos réponse ! =)

Alors comment ca tourne ?

Sachant que j'ai à quelques choses près exactement la même configuration j'aimerais savoir ce que ca donne :D

Personnellement :

Process : i5-3210 Quadcore 2,5Ghz

CG : GT 630M 2go

RAM : 4Go

Oui, je pense.

Perso ça tourne à fond sur mon portable asus :P

Ca depend ce que t appel a fond?

Car avec sa config, je doute qu il puisse jouer en élevé dans de bonne conditions!

Avec ces configs ca passe en moyen mais je conseillerais de jouer en low pour un maximum de fluidité. L'élevé pourquoi pas mais l'ultra non je ne pense pas que ça soit jouable.

Ca depend ce que t appel a fond?

Car avec sa config, je doute qu il puisse jouer en élevé dans de bonne conditions!

Déja c'est un core i7, 8 go de ram et une nvidia 540m (oui c'est un portable :lol: )

Et je joue en 1960 avec détails à fond ;)

Donc ce n'est pas si impossible que ça :rolleyes:

Déja c'est un core i7, 8 go de ram et une nvidia 540m (oui c'est un portable :lol: )

La 540M n'est pas super pour des jeux gourmands comme BF3 en ressources graphiques et 4Go de RAM c'est vraiment limite puis c'est un portable donc ca chauffe énormément donc si il veut une fluidité maximum faudra éviter l'élevé.

Je me suis justement inscrit sur ce forum pour poser ce type de question.

Ma congig (c'est un ordi portable) :

_Intel® Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz

_RAM 6.1 GB

_OS : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 64-bit

_Carte graphique : nvidia GeForce GT 630M 2Go

Ce site, http://www.systemrequirementslab.com/cyri, me dit que mon ordi a la config minimum pour tourner mais pas recommandée, apparament c'est la carte graphique qui coince.

D'après ce que j'ai lu avant, ça pourrait tourner mais avec des graphiques faibles, cela ne gache-t-il pas le jeu? Qu'en pensez-vous, ma carte graphique est si faible que ça?

un i5 ou i7 ca sera pareil sur ce jeu, et quand tu dis a fond c'est quoi? ultra avec tous les filtres et 20fps?

C'est comme tous les mecs que je lis sur d'autres forums qui disent qu'ils font tourner le jeu en ultra avec une 560ti, oui c'est possible mais pas dans de bonnes conditions, avec un nombre suffisant d'images par seconde pour ne pas avoir de saccades.

Je me suis justement inscrit sur ce forum pour poser ce type de question.

Ma congig (c'est un ordi portable) :

_Intel® Core i7-3610QM CPU @ 2.30GHz

_RAM 6.1 GB

_OS : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 64-bit

_Carte graphique : nvidia GeForce GT 630M 2Go

Ce site, http://www.systemrequirementslab.com/cyri, me dit que mon ordi a la config minimum pour tourner mais pas recommandée, apparament c'est la carte graphique qui coince.

D'après ce que j'ai lu avant, ça pourrait tourner mais avec des graphiques faibles, cela ne gache-t-il pas le jeu? Qu'en pensez-vous, ma carte graphique est si faible que ça?

Non ta carte graphique passe pour jouer en low. Et dis toi que j'ai 550h de jeu en low avec 25 fps max et des gros lags (ma carte graphique est bien inférieure à la tienne) et je prends toujours un plaisir fou à jouer !

Alors j'ai exactement la même carte graphique que toi, je peux jouer en low tranquille avec une moyenne de 40fps. Au début je ralais parce que je n'avais pas 60, mais à partir de 30-35 sur BF3, honnetement tu vois pas la différence.

Le truc c'est de jouer en custom, vu que tu as une 2go comme moi, tu pourra mettre certaines options en Ultra sans problème, et le jeu n'est pas dégeulasse. En low il peut être moche, en médium c'est franchement beau.

Si tu veux je te file ma config custom :)

Merci pour vos réponses.

Vous savez, les trucs des fps ça ne me dis rien du tout car je n'ai jamais joué sur PC avant ^^.

Mais d'après ce que vous me dites le jeu pourra large tourner en low voir même en moyen, ça me rassure. C'est juste que je ne veux pas dépenser 50/60€ dans un jeu si après je ne peux rien faire dessus.

Arkaon je veux bien ta config, ça pourrait me servir quand j'achèterai le jeu =)

Et salut tout le monde :D

Je voudrais savoir si cette configue puisse faire tourner BF3 :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - Socket AM3+) et son ventilateur
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-12800 (1600 MHz)
. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI 970A-G46

.Carte Graphique MSI GeoForce GTX750 TI Twin frozr

. Boitier moyen tour de gamer Cooler Master K350, ATX avec USB 3.0
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8 CF 500W
. Graveur Sata 22X
. Lecteur de carte mémoire multiformat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le tout pour 489 :D

Merci de me répondre au plus vite ! :P

Edited by CookiesHD