Jeyan

BF-FR - Demande de recrutement

Recommended Posts

ban_team_bffr.jpg

Bienvenue sur le topic de recrutement afin de rejoindre notre BF-FR Team !

Vous êtes assez déjantée dans votre tête, vous n'hésitez pas à courir au devant d'un char, à humilier vos ennemis en les tuant avec le défibrillateur ou le réparateur de véhicules, vous aimez déstabiliser, vous n'avez aucun plan, vous foncer dans le tas, vous jouez en équipe, mais dans tous les cas, vous jouez pour le fun même si vous avez un ratio de 4/90 ? Alors vous pouvez rentrer dans la BF-FR !

Mais avant tout, il faut remplir les conditions suivantes :

1- Conditions :

- Avoir un minimum de 16 ans

- Avoir un micro-casque (pouvoir dialoguer via le micro sans contrainte)

- Jouer uniquement pour le fun, le plaisir

- Avoir l'esprit de groupe

- Etre présent majoritairement les soirs

- Pouvoir organiser des évènements

- Pouvoir modérer correctement les serveurs

- Ne pas avoir une seconde team ou autres groupes

- Ne participer à aucune compétitions, à aucun tournois, matchs etc...

- Avoir un profil Battlelog correct (pas de cheat, de reset ou de stat padding...)

2- Les règles de vie :

- Respecter tous les membres de la team ainsi que le Staff BF-France

- Ne pas rager, hurler, s’énerver pendant les phases de jeux

- Donner uniquement sous autorisation d'un admin les accès au TeamSpeak de la team BF-France

- Ne jamais dévoiler les discutions au sein du Staff

3- La gestion :

- Responsable de la Team : Jeyan

- Gestion des membres de la Team : DarkFouine

- Aide à la Gestion des membres : Virus

Vous remplissez ces conditions ?? Alors répondez à ce topic en indiquant ces informations :

- Votre Nom et Prénom

- Votre pseudo Battlelog

- Votre âge

- Votre lieu d'habitation

- Votre classe, mode, et type de map favorite

- Si vous êtes étudiant ou salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?

Vous pouvez également répondre à ce recrutement par email à Jeyan en suivant ce lien.

Les premières réponses, et convocations à un entretien groupé TeamSpeak seront envoyés dès le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

alors je dois etre l'un des premiers à repondre au sujet. nous sommes deux à chercher une team pour jouer à plusieurs.

nous jouons le soir et week-end principalement. le deuxieme s'appelle gringho il fera sa demande bientot

- Votre Nom et Prénom folch thibault

- Votre pseudo Battlelog Loc0Loc0

- Votre âge 27ans

- Votre lieu d'habitation Perpignan

- Votre classe, mode, et type de map favorite classe medic, conquete, toutes map

- Si vous êtes étudiant ou salarié salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur joueur medic le plus souvent mais je joue à tout ainsi qu'a toutes les armes. j'adore rusher sur les points.

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ? trouver une team avec de nombreux joueurs afin de ne pas jouer seul

Demande refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

comme la deja precisé mon ami foufou66 nous cherchons une team pour jouer a plusieur le soir et week-end

- Votre Nom et Prénom RODRIGUEZ CHRISTOPHE

- Votre pseudo Battlelog gringho

- Votre âge 31ans

- Votre lieu d'habitation Perpignan

- Votre classe, mode, et type de map favorite classe medic,ingenieur, conquete, toutes map

- Si vous êtes étudiant ou salarié salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur joueur medic le plus souvent mais je joue à tout ainsi qu'a toutes les armes. j'adore rusher sur les points.

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ? trouver une team avec de nombreux joueurs afin de ne pas jouer seul

Demande refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je m appele Umbelino Helder

- pseudo Battlelog => Hellgat3

- J'ai 43 ans

- J'habite à Orleans dans le Loiret

- J'adore etre soutient ou ingénieur, je joue le plus souvant en mode conquête-grande, j'affectionne les grandes maps, mais il me faut toujours des ruines, des batiments ou des hangars pour developper mon jeux de soutients.

- Je suis salarié dans une entreprise d'agencement et aménagement dans le secteur tertiaire et industriel.

- J'aime la FUN-ATTITUDE a m'en mouiller la chemise"clavier LoOL". Je sais me mettre à disposition de mon équipe avec un fort esprit de coopération et je n'aime surtout pas me prendre la tête.

- Je vous suis depuis pas mal de temps depuis BF2 et j'estime que vous en etes la référence francaise du faite de votre expérience.

La regle de vie est primordial dans une Team.

Demande annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous accepter qu'a partir de 16 ans ?:unsure:

Bonjour.

Très sympa de lancer une team BF France, mais je ne comprend pas pourquoi vous ne nous laissez "pas avoir une seconde team ou autres groupes". Vous précisez bien que vous ne faites pas de compet', alors pourquoi ne pourrait-on pas avoir une team qui joue sérieux à coté?

Personnelement j'ai déjà une team (Team Nx) présente sur plusieurs jeux et je ne l'a quitterais pas pour en rejoindre une autre, c'est bien dommage car la votre est très attractive !

Prévenez moi si vous changer d'avis !

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/MinisebOfTheDead/

Ici c'est un topic de recrutement, merci de poser vos commentaires ou remarques sur le sujet de la news ici.

Edit DF: Tous messages hors sujet, sera supprimé sans préavis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, super initiative !

- Votre Nom et Prénom : Alex VALA

- Votre pseudo Battlelog : Harmonius

- Votre âge : 30 ans

- Votre lieu d'habitation : Valence

- Votre classe, mode, et type de map favorite :

Ingénieur, conquete, toutes map

- Si vous êtes étudiant ou salarié :

Salarié (gérant entreprise de production audiovisuelle)

- Une présentation générale de vous en temps que joueur :

Jouant beaucoup en FFA faute de team j'essaie de privilégier les objectifs et mon escouade afin de rendre mes parties plus techniques. Sinon je suis assez polyvalent sur toutes les classes et niveau véhicule je suis plus à mon aise avec un char. J'aime les choses simples, fluides et fun.

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?

L'esprit avant tout. Pouvoir jouer en étant assuré de passer de bons moments je ne demande pas mieux. Je ne joue à BF que pour me détendre et faire de belles parties avec les joueurs engagés dans le teamplay que je peux croiser sur les serveurs. Le résultat est secondaire, je ne cherche que du teamplay détendu. J'aimerai pouvoir trouver des collègues d'escouade fiables et sympas plus fréquemment !

Demande prise en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je m'apelle Pisson Christophe

- Mon pseudo Battlelog et Bav4ria64

- J'ai 28 ans

- J'habite a Pau

- Je joue Soutien en rush comme en conquet

- Je suis pére au foyer sans emploi

- Ancien leader de team sous un autre jeux (Counter strike source) je suis partie sur battlefield3 afin de jouer en équipe ,et de pouvoir piloté toute sorte de vehicules d'ou surtout les helico ou je me débrouille pas mal .je peut jouer toute les classe si il le faut.

- Mes motivation a rejoindre votre clan et que Je recherche actuelement une team sympa avec des joueurs fairplay afin de ne pas jouer seul.

Demande acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre Nom et Prénom : Lallemand Stéphane

- Votre pseudo Battlelog : Kraken_the_titan

- Votre âge : 39ans

- Votre lieu d'habitation : Nice

- Votre classe, mode, et type de map favorite : Classes Assaut et ingénieur / Mode only Conquête / Caspian et Karg

- Si vous êtes étudiant ou salarié : Technicien Méthode/Programmation dans l’Habillage Electronique

- Une présentation générale de vous en temps que joueur ?

Mon jeu est plutôt dynamique voir fonceur (choses qui mon values quelques déconvenues) et la seul fois que vous me verrez camper c’est dans un Tank ! (ce qui fait souvent rager mes adversaires) !

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?

Je joue seul sur BF3 PC et mon expérience sur PS3 , fais que je sais ce qu’apporte le TeamPlay ainsi que la communication sur un jeu comme BF3 . Le Forum BF-France c’est un peu comme la famille , et il est donc naturel pour moi de faire cette candidature maintenant que je joue sur PC.

Demande acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

- Votre Nom et Prénom: Lequy Michael

- Votre pseudo Battlelog: emlink83

- Votre âge: 27

- Votre lieu d'habitation: st raphael

- Votre classe, mode, et type de map favorite: pas de preference

- Si vous êtes étudiant ou salarié: salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur: Ancien joueur esport aillant envie de play en team mais pour le fun et non pour l'esport :P

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?: Jouer avec plusieur personne qui play sur battlefield 3 en fun.

Demande validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens de BF

- Votre Nom et Prénom: Gillet Guillaume

- Votre pseudo Battlelog: Disertus

- Votre âge: 29 ans

- Votre lieu d'habitation: la rochelle Dans le 17

- Votre classe, mode, et type de map favorite: assaut, pas de préférence pour le reste

- Si vous êtes étudiant ou salarié: Sans taf en pleine reconversion !

- Une présentation générale de vous en temps que joueur: Ancien compétiteur a la retraite qui cherche une team pour jouer fun en équipe sans pression de train et de war

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?: Je cherche une team pour m éclater en équipe sur match fun sur bf3 et tout autres jeux

a bientôt !!

Demande validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

- Votre Nom et Prénom : Jocelyn JEANNEY

- Votre pseudo Battlelog : csslindemann

- Votre âge : 25 ans

- Votre lieu d'habitation : Paris

- Votre classe, mode, et type de map favorite : Je m'oblige à jouer l'ensemble des classes afin d'être polyvalent mais également car dans une map sans véhicule un ingénieur n'a pas trop d'utilité ^^ Donc je m'adapte en fonction des maps et des modes de jeu. Je joue principalement en conquête et rush et mes maps favorites sont Grand Bazar, Seine Crossing.

- Si vous êtes étudiant ou salarié : Je suis actuellement wedbesigner chez Rueducommerce.com pour ceux qui connaissent =)

- Une présentation générale de vous en temps que joueur : Comme précédemment, je joue tous les modes et l'ensemble des maps et m'adapte donc en fonction de cela pour choisir ma classe. Ancien joueur de CS 1.6 et CSS, j'adore les FPS.

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ? : Je cherche a rejoindre une team dans une ambiance conviviale et bon enfant sans prise de tête avec de bonnes parties de rigolade. Tout en oubliant pas l'esprit d'équipe bien entendu sur un serveur FR avec toujours du monde pour s'éclater.

Merci à vous,

et bonne journée !

Linde =)

Demande validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc voila j'aimerais fortement rentré dans la BF-FR Team.

- Votre Nom et Prénom => William

- Votre pseudo Battlelog => boomba026

- Votre âge => 16 ans

- Votre lieu d'habitation => Montargis

- Votre classe, mode, et type de map favorite => Classe assault et ingenieur, tous les modes et map

- Si vous êtes étudiant ou salarié => étudiants

- Une présentation générale de vous en temps que joueur => Adore la série battlefield dépuis Bad compagny 2, joue régulièrement.

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ? => être en contacte avec d'autre joueur battlefield pour le fun :D

Demande refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Votre Nom et Prénom : ANDRE Pierre

- Votre pseudo : Pierremouth

- Votre âge : 29ans

- Votre lieu d'habitation : Freyming-Merlebach (57800)

- Votre classe, mode, et type de map favorite : Principalement assaut, sinon je joue sur toute map et tout mods ^^

- Si vous êtes étudiant ou salarié : Salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur : Depuis tout petit je joue, en passant par quake, cs, Soldier of fortune, unreal tournament, call of duty, MOH et sans oublié battlefield ^^ J'ai une expérience aussi sur tout les MMORPG enfin bon .....

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?

Tout simplement pour sa " Vous êtes déjanté dans votre tête, vous n'hésitez pas à courir au devant d'un char, à humilier vos ennemis en les tuant avec le défibrillateur ou le réparateur de véhicules, vous aimez déstabiliser, vous n'avez aucun plan, vous foncer dans le tas, vous jouez en équipe mais dans tous les cas, vous jouez pour le fun même si vous avez un ratio de 4/90 ? Alors vous pouvez rentrer dans la BF-FR !"

Enjoy, ^^

Demande acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apelle Sébastien

- Mon pseudo Battlelog est bae59

- J'ai 24 ans

- J'habite a Lille

- Je joue Assaut en rush comme en conquet

- Je suis employer polyvalent a Mcdo

- Ancien Co-leader de plusieur team sous un autre jeux (Counter strike source) je suis partie sur battlefield3 afin de jouer en équipe ,je ne suis pas un As du pilotage aerien mais je me defend plutot bien arme a la main.

- Mes motivation a rejoindre votre clan et que Je recherche actuelement une team sympa avec des joueurs fairplay afin de ne pas jouer seul.

bien entendu Have fun :D

Demande refusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom et Prénom: Matthieu

pseudo Battlelog: TnF-snyper

âge 35ans

salarié: Fonctionnaire d’état & handicapé suite accident de service

lieu d'habitation Mirabeau 84120

classe, mode, et type de map favorite: OUI j'ai la classe ça c'est sur ^^ sinon je suis surtout médecin et infanterie

présentation générale de vous en temps que joueur:

Ca c'est le plus dur a déterminer , tantôt fonceur quand le bonhomme est en forme , tantôt suiveur si un p'tit coup dans l'aille , mais surtout ne s’énervera que rarement même en cas de branlée mémorable l'important est quand même de se faire plaizzzz, n’étant pas un loup solitaire ça fait plus de 10ans que je joue a des FPS en team ( TnF sous BHD , GiFr sous BF2 ... ) il n'y a qu'a chercher mes stats avec mon Pseudo ;-)

Pourquoi l'envie de rejoindre la BF-FR Team ?

je recherche toujours des personne avec qui jouer en équipe avec si possible TS toujours enclenché.

une bonne team c'est important il est clair que la non prise de tête est primordiale

Demande validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première sélection a été réalisée. Si vous recevez un MP ou une réponse à votre mail, c'est que vous avez été choisi. Si vous n'avez rien reçu, il faudra attendre la seconde sélection.

Le recrutement reste ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Millet Hugo

- ZaLKaM

- 16 ans

- Lyon

- Assault ou ingenieur, conquete, tout les maps

- Etudiant

- Je suis un joueur sans prise de tete qui aime rigoler et jouer en teamplay

- Je cherche a rejoindre une team dans une ambiance conviviale et bon enfant sans prise de tête avec de bonnes parties de rigolade. Tout en oubliant pas l'esprit d'équipe bien entendu sur un serveur FR avec toujours du monde pour s'éclater.

Demande validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je me suis présenté il y'a à peine 2heures sur ce forum et déjà un membre de l'équipe me redirige vers le bon topic ! Efficace :D

J'évite de donner mon nom complet sur des forums donc pour le moment, disons que je m'appel juste Jean-Baptiste ;)

Mon battlelog name est Mooglie77

J'ai bient^^ot 30 ans [et la touche ^ de mon clavier déconne ....]

J'habite près de Paris, j'aime jouer toutes les classes surtout en RUSH et un peu de conqu^^ete ... de tps en tps.

Je suis ingénieur, analyse en techno web et comme déjà annoncé dans ma présentation, je joue pour la team avant tout.

Je voudrais rejoindre une team pour pouvoir jouer des parties organisées où le mot "squad" veut dire quelque chose...

Voilà, @bient^^ot s^^urement ... et il faut vraiment que j'arr^^ete de mettre des accents circonflexes sur mes mots ... :D

Demande acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre Nom et Prénom: Max

- Votre pseudo Battlelog: ElEcTrOnIk-GaMeR

- Votre âge: 28 ans

- Votre lieu d'habitation: Région parisienne

- Votre classe, mode, et type de map favorite: Je joue souvent médecin, en conquète, et j'adore les maps de type caspian border :P

- Si vous êtes étudiant ou salarié: Salarié

- Une présentation générale de vous en temps que joueur: Je joue l'objectif, et adore jouer en team afin d'être efficace

- Pourquoi avez-vous l'envie de rejoindre la BF-FR Team ? Pour justement rejoindre une bonne team afin de jouer en escouade et remporter la victoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je joue à battlefield depuis 1 mois (j'ai enfin laché COD mw 2 :) ).

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'une Team dans un jeu multi, mais j'ai souvent eu cette envie, pour enfin travailler avec les autre et pouvoir taper des vrais délires entre joueurs. Je vous propose donc ma candidature:

-Nom et prénom: Rouher Thomas

-Pseudo Battlelog: Windbeach29

-Age: 18 ans

-Lieu d'habitation: France->Bretagne->Finistère

-Classe: Médecin/ Assault (j'ai toujours un défribrillateur et des trousse de soins)

-Modes et maps favorites: Mode conquete, sur des maps totales (comme Frontière Caspienne et Opération Tempete de feu)

-Je suis étudiant.

-Présentation de joueur: Je joue à presque tout ce qui me passe sous la main, sauf les sims et les jeux tirés de films ou autre. Je joue beacoups aux jeux de stratégie comme AOE 3 et AOM. Recement j'ai fait Dark Messiah et Dishonored.

Sinon sur Battlefield 3 je suis plutot patient, j'aime bien jouer avec le m16 + acog et trepied, je reanime pas mal de monde avec mes défribrillateurs.

-J'ai envie de faire partie de votre team qui à l'air d'etre assez fun, et où il y à l'air de bien pouvoir se marrer d'après vos description des joueurs recherchés. De plus, j'espere trouver un jeu d'équipe qui permettra d'exploiter le systeme d'escouades au mieux. Je ne fais pas partie d'autre team.

Voilà, j'espère que ces informations vous satisferont, et que je pourrait bientot inscrire bf-france avant mon pseudo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. :)

Mince pardon j'avais pas fait gaffe mais la banedrole est toujours affichée sur l'acceuil... Z'etes vraiment sur que y pas une toute petite place? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le topic n'a pas été bloqué. Je prends en compte ta candidature, on te recontacte durant le week-end ou début de semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.