exitbenny

Liste d'amis BFBC2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Le sujet a déjà peut être été ouvert mais bon :

Je voulais parler un peu de la liste d'amis :

- j'ai réussi a ajouter des amis mais pas tous. 2 sur 8 environ.

- de plus, ca serait sympathique de savoir si ils sont en jeu ou pas. (hors steam)

- On ne peut pas rejoindre les joueurs.

- Même lorsqu'ils sont en jeu, on ne voit pas apparaitre leur partie, serveur, ni rien.

- Il serait bien de faire un bouton pour chaque CHAT VOCAL :

1 ° Chat vocal général

2 ° Chat vocal équipe

3 ° Chat vocal squad

Dans la liste des serveurs :

- Ne pas actualiser automatiquement les serveurs, pour qu'on puisse accéder aux favoris directement.

- Voir le nombre de joueurs sur le nombre total possible sur le serveur ( ex : 20/24) sans avoir a clic gauche pour voir les informations serveur.

Voila, je suppose que tout ca a déjà était repris mais j'ai pas trouvé de topic tout beau tout propre ^^

Sinon le jeu est en constante évolution, meilleure jouabilité, plus de lag, Les armes on l'air un peut plus ou moins puissante suivant les classes.

D'ailleurs en parlant de classes, le Medic n'a rien a faire avec une arme lourde. m'enfin.

Voili voilou, si vous avez des choses a rajouter.....allez y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour tout mon CoCo !!

Mais il y a déjà un topic sur ce qu'il faudrai améliorer, je rajoute au passage que la caisse de munition de la classe Assaut met trop de temps pour régen les grenades du lance-grenade (faut rester 1 min dessu pour en récup 2, ce qui nuii à la rapidité d'attaque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caisse de munition de la classe Assaut met trop de temps pour régen les grenades du lance-grenade (faut rester 1 min dessu pour en récup 2, ce qui nuii à la rapidité d'attaque).

moi qui suis un fervant utilisateur du lance patate, je reconnais qu'il fait déjà assez bobo comme ça, et ça déséquilibrerait vraiment trop les choses si en plus de pouvoir le recharger à volonté (puisque les caisses sont inépuisables...) la recharge était en plus rapide.... :rolleyes:

Je trouve personnellement que c'est bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est que je suis habitué à BC 1 avec 5 grenades (bon ok on a pas de caisses de munitions, mais je peux me frayer un chemin dans les maisons sans attendre de recharger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir jouer, je me suis rendu compte de quelques choses :

- La liste d'amis fonctionne de mieux en mieux, j'ai réussi a ajouter tous mes amis.

(Il suffit que les joueurs que vous voulez ajouter soient aussi connectés sur le jeu et à leur compte EA)

- De plus, les options de comparaison entre les joueurs fonctionnent.

(Comparer les grades, temps joué, ratios...etc)

- Le petit problème : A coté de chaque contact ajouté, il y a, à la droite du pseudo un petit rond GRIS. Cependant on ne peut pas voir si ils sont en partie ou non. Un changement de couleur de ce rond serait parfait pour distinguer les joueurs en partie des autres.

Voila, sinon, aujourd'hui les serveurs doivent être en maintenance ou quoi, car il y a quelques lags et les gains d'xp, et les armes débloquées ne sont plus disponibles.

Voila, rajoutez vos petites observations pour le bon fonctionnement du jeu final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La liste d'amis fonctionne de mieux en mieux, j'ai réussi a ajouter tous mes amis.

(Il suffit que les joueurs que vous voulez ajouter soient aussi connectés sur le jeu et à leur compte EA)

ah bon ? moi ça ne fonctionnait toujours pas hier soir, qu'ils soient en ligne ou pas.

tu leur envoie une requête depuis le module friends ? ou tu les rajoutes comme amis depuis le serveur in game ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, ca fonctionne chez moi et tout mes contacts.

Il faut que les membres a inviter soient connecté / login sur leur compte EA et tu fais ajouter depuis le menu FRIEND.

Que ce soit en jeu , ou que sur le menu, l'envoie des requetes fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la liste amis ne fonctionne pas encore au complet (on ne voit pas si nos amis sont en ligne ou non, ni sur quels serveurs ils jouent, mais on peut les rejoindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant