QcLegend

Medal Of Honor Warfighter

Recommended Posts

Pour ceux qui ont la Xbox 360, vous avez jusqu'au 15 octobre pour essayer la Beta gratuite sur Xbox Live.

J'ai essayé et le jeu est super intéressant :)

Je vous propose d'écouter et de regarder quelques séquences que j'ai mis en ligne sur Youtube.

Que pensez vous du jeu et est ce qu'il vous intéresse?

http://youtu.com/watch?v=xxwFtTNeafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup le gameplay c'est la que l'on voit que des jeux comme call of duty son largement dépasser après je pense qu'avec le Temp je vais m'en lassé donc je ne pense pas l'acheter. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préco sur PC donc je n'ai pas vraiment le choix que d'y jouer dans 10j :lol:

L'argument de vente pour moi aura été le Frosbite 2, mais a priori c'est pas ça, j'espere que les previews faites se trompent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup le gameplay c'est la que l'on voit que des jeux comme call of duty son largement dépasser après je pense qu'avec le Temp je vais m'en lassé donc je ne pense pas l'acheter. =)

Comme indiqué dans la preview, il n'est pas comparable à CoD. CoD, c'est du combat d'infanterie solo sans de vrais réflexion tactique. MoHW comble ce manque.

Pourquoi y a que joueurs xbox qui ont eu droit a la demo ?

Il s'agissait d'une bêta exclusive à cette plateforme.

L'argument de vente pour moi aura été le Frosbite 2, mais a priori c'est pas ça, j'espere que les previews faites se trompent :(

L'argument pour acquérir MoHW se situerait plutôt au niveau du multi et de son coop. Ou de son solo si tu avais apprécié la crédibilité générale du précédent ;)

L'acheter pour le Frostbite 2... Sans être moche, MoHW montre qu'il ne suffit pas d'avoir un moteur graphique puissant pour faire de beaux jeux. Il faut aussi savoir le gérer. La vraie plus-value vient des armes, beaucoup mieux modélisés que dans BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Préco sur PC car j'avais "aimé" le MoH 2010 même si il était vraiment nul j'ai apprécié y jouer tout de même !

j'ai préco car j'adore le gameplay en binôme et surtout sa sera une bonne alternative a Battlefield & Call of Duty bien qu'en se moment les FPS sont mis de côté pour ma part!

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Claude Guéant n'a pas voulu que les forces spéciales françaises fassent partit du jeu... :lol:

Il y a des fois, ils ne font pas que des conneries ces gens là :lol:

J'ai les boules grave, j'ai perdu 50€ sur ce jeu, c'est à peine du niveau d'un F2P :(

Back 2 BF3 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est le Frostbite 2 dans le multi? :rolleyes:

En même temps, ils n'ont jamais vendu de la destruction complète. C'est la feature principale (ou la plus connue) mais pas le synonyme.

C'est à peine du niveau d'un F2P :(

Back 2 BF3 :wub:

D'un point de vue, c'est pas énorme malgré les nombreuses possibilités. Maintenant, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de réalisation du solo. D'un point de vue crédibilité, détails, etc... C'est enfin un concurrent à CoD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, et je l'aurai pour noel.

Tu nous dira ce que sa donne parce que moi vus les critique et les note de JVC je ne l'ai pas pris ^^

Apres sa a l'air quand même sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas, j'ai du passer 4h dessus et desinstallé....

Les menus sont bordéliques, l'évolution des armes est complètement incompréhensible, car en fait tu débloque des armes et gadgets qui ne correspondent pas à la classe que tu utilise.... Totalement illogique ! J'ai toujours rien compris au système, car il n'y a aucune logique...

Graphiquement le frosbite 2.0 n'y est pas il est totalement absent, c'est carrément du pipot angry.gif

Rien n'est destructible, même pas un pov' angle de mur ou un impact de balle, RI-DI-CU-LE. Par contre ca tourne à 120fps, tu m'étonnes dry.gif

Des bugs en veux tu en voila, avec un patch day one qui n'a servi a rien, c'est honteux vraiment ! Et moi qui me faisait une joie de l'installer et d'avoir attendu si longtemps pour une merde pareille sad.gif

EA se plaint du mauvais retour de la presse mondiale (50/100), bah tu m'étonnes et c'est bien genereux. En plusil n'y a pas que la presse qui boude le jeu, les serveurs sont vides (500 Joueurs PC max) et c'est de pire en pire.... Quand je vois une perle comme STALKER qui disparait et que le studio ferme sad.gif tu te dis que c'est injuste et là franchement tu ne souhaite qu'une chose, c'est la fermeture de Danger Close pour crime contre le FPS !

Le gameplay ? Ah oui...... euh non il n'y en a pas en fait courir = marcher, etc.... Les maps ? Au nombre de 8.... Les mods ? 8 mais en fait c'est le même mais avec un nom différent....dry.gif

Le comble du comble c'est le DLC a venir pour 10€ avec seulement 2 maps (gratuit uniquement pour les préco et deluxe WHAOUrolleyes.gif), simplement SCAN-DA-LEUX !!!

Et ça veut en faire un jeu pour Esport, la blague quoi laugh.gif

Bref j'ai acheté Medal of Honor Warfighter...... et je retourne jouer à BF3 wub.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira ce que sa donne parce que moi vus les critique et les note de JVC je ne l'ai pas pris ^^

Apres sa a l'air quand même sympa.

Si tu achètes un jeu qu'avec la note sur jvc, tu passes à côté de beaucoup de bon jeu !

Faut faire à l'ancienne, se référencer qu'avec la pochette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes un jeu qu'avec la note sur jvc, tu passes à côté de beaucoup de bon jeu !

Faut faire à l'ancienne, se référencer qu'avec la pochette :lol:

Il y en a un bien facile , les vidéos de gameplay *_* , pour l'instant ca marche pour moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu achètes un jeu qu'avec la note sur jvc, tu passes à côté de beaucoup de bon jeu !

Faut faire à l'ancienne, se référencer qu'avec la pochette :lol:

+1, j'ai souvent fait ça, et je n'ai jamais étais déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes un jeu qu'avec la note sur jvc, tu passes à côté de beaucoup de bon jeu !

Faut faire à l'ancienne, se référencer qu'avec la pochette :lol:

Ouais bah dans le cas de MoHW, c'est pas que JVC qui donne une vieille note..... La moyenne mondiale est de 10/20 (50/100), Et le résumé du test de IGN c'est "FAIL" sur fond rouge avec un gros sens interdit et un PLEASE DON'T BUY THIS GAME.....

Alors franchement, il faut quand même écouter les critiques des testeurs, surtout dans le cas de MoHW où seulement 500 joueurs trainent sur les serveurs....

En même temps les gens font ce qu'il veulent, mais là en dehors de ceux qui ont préco le jeu comme moi, je ne comprend pas qu'on puisse encore vouloir l'acheter après tous ces mauvais retour dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais...

"le jeu m'a beaucoup impressionné tantôt multi que solo" mon anus qui frétille oui! --'

Diablo et Co sont payés pour faire la promotion des jeux auxquels ils jouent, c'est pas pour rien qu'ils ont des contrats avec ces sociétés là... Minable.

Je crois bien qu'on peut dire que MOH est mort carbonisé, puis ses cendres dispersées dans l'océan pacifique et bouffées par Cthulhu qui les a recrachées et rebrulées et redispersées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas, j'ai du passer 4h dessus et desinstallé....

Les menus sont bordéliques, l'évolution des armes est complètement incompréhensible, car en fait tu débloque des armes et gadgets qui ne correspondent pas à la classe que tu utilise.... Totalement illogique ! J'ai toujours rien compris au système, car il n'y a aucune logique...

Graphiquement le frosbite 2.0 n'y est pas il est totalement absent, c'est carrément du pipot angry.gif

Rien n'est destructible, même pas un pov' angle de mur ou un impact de balle, RI-DI-CU-LE. Par contre ca tourne à 120fps, tu m'étonnes dry.gif

Des bugs en veux tu en voila, avec un patch day one qui n'a servi a rien, c'est honteux vraiment ! Et moi qui me faisait une joie de l'installer et d'avoir attendu si longtemps pour une merde pareille sad.gif

EA se plaint du mauvais retour de la presse mondiale (50/100), bah tu m'étonnes et c'est bien genereux. En plusil n'y a pas que la presse qui boude le jeu, les serveurs sont vides (500 Joueurs PC max) et c'est de pire en pire.... Quand je vois une perle comme STALKER qui disparait et que le studio ferme sad.gif tu te dis que c'est injuste et là franchement tu ne souhaite qu'une chose, c'est la fermeture de Danger Close pour crime contre le FPS !

Le gameplay ? Ah oui...... euh non il n'y en a pas en fait courir = marcher, etc.... Les maps ? Au nombre de 8.... Les mods ? 8 mais en fait c'est le même mais avec un nom différent....dry.gif

Le comble du comble c'est le DLC a venir pour 10€ avec seulement 2 maps (gratuit uniquement pour les préco et deluxe WHAOUrolleyes.gif), simplement SCAN-DA-LEUX !!!

Et ça veut en faire un jeu pour Esport, la blague quoi laugh.gif

Bref j'ai acheté Medal of Honor Warfighter...... et je retourne jouer à BF3 wub.gif

Franchement tu as dis tout ce que je voulais dire.

Personnellement j'y ai passé quelques heures, puis je suis retourné à BattleField 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal. Graphisme accepte (EA, normal), armes sympa, solo interressant. Je suis seulement déçu des viseurs (je suis un grand fan de viseurs), ils sont simplement soit bof ou nuls. Le multi est compliqué et difficile, j'arrête de me prendre des raclée et je vais attendre ma team (dont sparadra) pour jouer en escouade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant