QcLegend

Medal Of Honor Warfighter

Recommended Posts

Je ne reviendrais pas sur tous ce que j'ai dis pour critiquer ce jeu, mais j'ai re-testé ce fameux MoHW hier pour voir la différence avec le dernier patch.....

Bah c'est enfin devenu jouable, la sensibilité lorsque l'on passe en ironsight est devenu réglable, l'enoooOOoooooorme liste de bugs a presque entièrement été corrigée. Graphiquement beaucoup de textures ont été amélioré, franchement le patch de 1.5Go n'était pas de trop !!!!! Les serveurs sont enfin stable et on peut enchaîner 2 maps d'affilé, ce qui n'était que rarement le cas jusqu'à la semaine dernière et la sortie du patch...

Il lui reste bon nombre de défaut mais finalement il est largement jouable et même assez kiffant, j'avoue...

Malheureusement ce je ne sera pas beaucoup joué car il était injouable le jour de sa sortie et mérite toute les mauvaises notes et critiques car il ne faut pas que l'on commence à accepté des jeux dont la moitié et manquante à la sortie !!!

Ceux qui ont le jeu n'hésitez pas à le re-tester ce MoHW car ce n'est plus le même qu'au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le mode CAMPAGNE j'ai vraiment kiffé!!! Dommage que le mode solo soit trop court.

Sinon pour le multijoueur, je trouve qu'il n y a aucune stratégie, ni logique. On dirait un Call of Duty (pour ma part), mais sinon les graphismes sont vraiment extras.

Je vais bientôt le testé sur PC, j'espère qu'il est mieux que sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai testé que le mod où il faut au moins faire péter 3 objectifs sur 5. c'est assez bourrin mais quand même startegique car les maps sont pas mal dans ce mod si on est sur un serveur entre 10 et 16 joueurs, après c'est de la boucherie inutile, un peu comme un BF3 64 slots sur des Rushs....

Franchement très agréablement surpris par le changement radical du jeu suite à la sortie du patch 2, MoHW mérite d'être testé et approuvé aujourd'hui , pourtant j'en ai craché des mauvais mots sur ce jeu....

Ce FPS aurait dû sortir dans cet état et pas dans sa version alpha comme on l'a eu en préco. EA à vraiment déconné de vouloir faire chier Activision sur son terrain de jeu en sortant prématurément ce MoHW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la stratégie commerciale d'EA : on sort des versions alfa/beta du jeu qui servent plus d'arguments commerciaux que de réels tests du gameplay. Ensuite on précipite l'édition et la sortie du jeu pour devancer les concurents sans prendre le temps de le "finir" et de corriger l'équilibrage et les bugs.

Ca avait déjà été le cas sur Battlefield 3 qui est sorti, aussi incroyable fut-il, bouré de bugs et dont l'équilibrage laissait à désirer, malgrés une phase alpha et deux semaines en open beta.

Néanmoins les réactions qui suivent la sortie des jeux EA sont examplaires : aujourd'hui BF3 est extrènement agréable à jouer et il semble qui en est de même pour MOHW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement vrai pour BF3 car les maps sont tellement immenses et les interaction vehicul et armes tellement nombreux que le jeu était beaucoup moins bugué et plus difficilement débuguable comparativement à un MoHW ou son concurrent dont il est strictement interdit de dire le nom tellement le gameplay est étudié pour des cerveaux d’huître....

Mais maintenant BF3 ou MoHW pour moi c'est pareil wub.gif

PS: Mais pourquoi je n'ai pas de vacances de nowwweeeel mouwwwwaaaa sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic ^^. Alors personnellement je trouve que ce MOH est très bon. Il est domage qu'il est eu si peut de succès. Les gens restent trop sur les classiques ( bf et COD) , moi le premier , et je trouve cela fort domage car on passe à côté de très bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic ^^. Alors personnellement je trouve que ce MOH est très bon. Il est domage qu'il est eu si peut de succès. Les gens restent trop sur les classiques ( bf et COD) , moi le premier , et je trouve cela fort domage car on passe à côté de très bon jeu

En ce qui concerne ce Medal of Honor, personnellement je crois qu'on passe à côté de rien du tout.

Effectivement il y a de très bons jeux, mais ce n'est pas le cas de Warfighter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement l'avis de Daffy. Je eu la chance de jouer à tout les MOH et les 2/3 derniers n'ont rien de comparable aux premiers. Une licence qui se perd, qui perd l'esprit qui a fait son succès du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement l'avis de Daffy. Je eu la chance de jouer à tout les MOH et les 2/3 derniers n'ont rien de comparable aux premiers. Une licence qui se perd, qui perd l'esprit qui a fait son succès du moins.

Ils Honorent pas les premiers -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant