shinN

conseil snipe

Recommended Posts

Voilà, en faite j'ai une petite question pour les snipes, j'arrive a faire les frag pas de soucis avec sa, mais avec le viseur. En faite quand les ennemis sont relativement éloignés, j'ai remarqué que la balle avait tendance a descendre, donc j'ai l'habitude de montais le viseur mais c'est après 4 ou 5 (voir +) tir que je tue le mec (si il ma pas déjà tué^^) et j'ai plutôt l'impression que les tire de snipe son plus du hazard. Avez vous des conseil, avec la sv98 j'ai remarqué qu'il fallait viser la tête sous le premier ^, mais la encore sa marche pas a chaque fois, need help ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M24 est le plus précis pour moi, le S98 il faut considérer le sommet du V inversé comme le centre de ta croix et il faut bien le planter dans le cou de préférence.

Le fait que la balle descende répond à une exigence de réalisme appelé bullet drop :) Ce serait trop facile sinon ^^

J'ai encore un peu de mal avec le sniper, mais voilà mon petit apport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 1er avec lunette x12 et idem pour le second.

De tres loin je vise au dessus de la tete et de moin loin le sommet du casque pour qui le prend dans le visage ou le coup.

Le second snipe et top si tu arrive pas a faire des frags du 1er coup car tu peix enchainer tres vite les shoot et il bouge quasiment pas.

Voila , bon snipe a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les snipers sont trop faciles a utiliser voir même trop efficaces, même moi qui suis d une nullité des plus incroyables quand je joue ce type de classe dans un fps, dans bc 2 j arrive a enchainer plusieurs victimes ça ne m était plus arriver depuis team fortress 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les snipers sont trop faciles a utiliser voir même trop efficaces, même moi qui suis d une nullité des plus incroyables quand je joue ce type de classe dans un fps, dans bc 2 j arrive a enchainer plusieurs victimes ça ne m était plus arriver depuis team fortress 2.

+1 avec toi ! Moi qui suis aussi nul que toi au snipers, sauf sur BF2 mes en mod planqué a mort, la même a découvert je fais des kill ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il paraissent facile a utiliser mais il demande pas mal d'habitude pour mettre des hs en tout cas moi qui ne n'ai jamais touché a un BF, j'ai pris l'habitude assez vite et c'est vrai qu'il est assez jouissif.

Je recommande le premier avec la scope *12 également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les snipers sont trop faciles a utiliser voir même trop efficaces, même moi qui suis d une nullité des plus incroyables quand je joue ce type de classe dans un fps, dans bc 2 j arrive a enchainer plusieurs victimes ça ne m était plus arriver depuis team fortress 2.

Je trouve aussi qu'ils sont plus facile a utliser que sur BF2. Peut etre que le moteur y est pour quelque chose. L'insouciance des blessés à cause de l'absence se barre de vie joue peut être aussi un peu.

Moi je trouve que les sniper sont trop faibles si l'on ne tire pas dans le visage le type il crève pa

Encore heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sniper, si l ennemi se trouve loin, qu il ne bouge pas et que tu vises bien, voir trop au dessus, c est dans la tête à tous les coups.

Cela arrive même lorsqu il se deplace de maniere transversale, le tir par anticipation ( et approximation parfois ) parvient à le faucher en pleine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant