Sign in to follow this  
i3lackH4wk

A bas les cheaters !!!

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis vraiment lasse de ce jeu ou les cheaters sont de plus en plus nombreux. Je trouve que les mesures par EA ne sont pas assez fortes : à quoi leur sert un reset ? Il peuvent être level 100 en une fraction de seconde !!!

Je propose quelque chose de simple : si le cheat est avéré, un ban définitif pour TOUS les jeux EA. Je pense que cela fera peur à ces débiles qui pourrissent le jeu des autres !

Qu'en pensez vous ?

Déjà, je trouve que votre topic fait un peu coup de gueule..

Puis, EA décide eux mêmes, il faut arriver à prouver que la personne cheat, et non pas une personne se plaignant parce-qu'il est pleins de mauvaises foi .

Déjà, je trouve que votre topic fait un peu coup de gueule..

Puis, EA décide eux mêmes, il faut arriver à prouver que la personne cheat, et non pas une personne se plaignant parce-qu'il est pleins de mauvaises foi .

Merci de votre compréhension.

Et même pour une personne de bonne fois, il n'est pas dûr de s'y méprendre entre un excélent joueur et un jour utilisant un cheat type no recoil par exemple. Et vérifier qu'un joueur cheat est très loin d'être simple. EA se contente donc souvent de faire confiance aux reports et aux stats des joueurs plutôt que de perdre un temps fou à vérifier un cheat ce qui ne leur rapporte pas grand chose.

De plus on peut se dire que les stats sont une source infaillible mais un joueur ne jouant que des shootguns par exemple peut avoir plus de 100% de précision (si si c'est possible...) et profiter d'un double XP pour passer les 3000 pts/min.

Résultat : EA ne s'amuse pas à mener une enquête, mais pour limiter les conséquences d'une erreur, ils préfèrent reset que ban.

Une question...

je vois souvent des joueurs placés derrière les murs ou au dessus des plafons en dehors de la map.

est-ce assimilé à du cheating?

Une question...

je vois souvent des joueurs placés derrière les murs ou au dessus des plafons en dehors de la map.

est-ce assimilé à du cheating?

Du cheating non. En fait ils utilisent ce qu'on appel un glich : certains bugs du jeu peuvent permettre de traverser la map par exemple. Ce n'est pas du cheat vu que tu ne modifies pas les codes sources du jeu mais c'est tout aussi interdit. D'ailleurs a chaque mise à jour EA/DICE tentent de trouver des solutions pour limiter les glitchs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this