Spidersnow

De retour sur le forum :)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

voila, ca fait quelques temps que je rode sur le forum, et je me suis dit que ca serait pas mal de revenir poster de temps en temps ...

ceux qui sont arrivés sur le forum avant les grandes vacances me connaissent, et pas forcément en bien. Je n'avais pas laissé une bonne dernière impression derrière moi, et c'était une période assez lamentable de mon existence >.<

enfin, rassurez vous, j'ai guéri. vous vous en fichez surement, mais au moins il n'y aura plus d'ambiguité. Il me reste quelques problèmes, mais rien qui puissent altérer l'exactitude de mes propos x)

je tenais juste à le préciser, et à m'excuser pour ceux que j'aurai (eventuellement) blessés/décu ;)

Concernant mon retour, je ne comptai pas créer un sujet spécial pour ca au début, mais étant donné la maniere dont j'étais parti, je me disais que ca serait incorrecte de réaparaitre comme ca.

je ne vais pas etre comme avant, c'est à dire ete le premier à aider les gens quand ils auront un problème sur le jeu. et pour cause ... j'ai arréter de jouer x)

dans ce cas la on pourrait se demander pourquoi je reviendrai ici ... tout simplement pour retrouver une communauté que j'apprécie grandement ! :)

vous me retrouverez donc la plupart du temps dans le bar du fofo, je pense x)

j'espere que je n'aurez pas trop changé par rapport au spidersnow d'autrefois ^^

au plaisir de vous revoir, et surtout de vous relire :) biz' :P

Rooooooooh et m****. Gouré de section. Moi qui est tant de fois fait la remarque aux nouveaux, j'ai l'air con maintenant. c'est ce qu'on peut apeller un enorme fail !

si un modo veut bien le changer d'endroit ..... >.<

Modifié par Spidersnow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la bonne section !! ;) Re bienvenue, heureux de te revoir en plaine forme,et surtout toute ta tête !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! :D

Oui Chicos, ca va beaucoup mieux qu'avant sur certains points :)

@noswerewolf : bah je suis rentré en premiere, et j'ai pas mal de boulot ... Et puis surtout on va dire que ma periode un peu geek est passé et etant donné que au niveau sociabilité (et physique ^^) je me suis grandement amélioré, je prefere passer mes apres midi chez ma copine ou ses ami(e)s ^^

Apres, de temps en temps je confesse me faire un petit GTA IV :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo! Mais c'est la rentrée des vétérans ou quoi? :lol:

Content de te revoir parmi nous et en meilleure forme.

Tu vas voir, beaucoup de choses ont changé...

Bah en fait non, presque rien du tout. :mellow:

Haaa... La quadriade, Windawast, Arkaon, Spidersnow et moi, c'était le bon vieux temps. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de choses ont changés ? xD

comme quoi ? ^^

oui, j'ai vu le retour d'arkaon, c'est d'ailleurs ca qui m'a donné l'idée et l'envie de revenir x)

y'a des ptits nouveaux actifs ou pas, depuis le temps ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spidersnow ! Oh God !

Je me rapelle bien de ton problème irl oui.. MP et dis moi comment ca s'est arrangé !

Sinon ca fait plaisir de voir qu'on fait notre retour ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais maintenant j'ai autre choses a faire qu'à jouer ;D

et puis je sais pas, j'ai plus la meme envie qu'avant :/

arkaon93, yeah :D tu sais que j'ai toujours ton num de portable ? xD

bah, tu avais vu le sujet qui avait provoqué mon depart ou pas ? :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais vraiment absent du forum pendant un moment, je suis au courant de rien :x

Oui moi aussi j'ai encore le tiens ah ah ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant