alexisjamal

Kill trop épic

Recommended Posts

Non pas du tout, je t'explique la situation:

J'ai spawn sur le point et il y avait un char énemie alors je suis aller me cacher derrière la tour (où je suis dans le vidéo) mais le char m'avais vu. Quand j'etais derrière la tour j'ai vu sur le radar un sniper au dessus de moi alors je lance ma grenade mais je la foire et en pendant ce momment là le mec du char est decendu pour venir me tuer.

Et pour monter ça, faut vraiment être synchro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, qui serait assez boulet pour regarder ca propre grenade lui retombé sur la gueule, de plus si le mec serait sorti du char, on l'aurait vu apparaître sur la carte, il était en plein combat donc aurait été spot. Puis même si c'était le cas, en voyant la grenade au sol il ne serait pas venu te cut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu croire ce que tu veu mais je te promet que c'est pas monté, si le mec a pas tiré je voi pas pourquoi il serais spot et peut-être que ce n'est pas celui qui était dans le tank, je sais pas. Sinon pour la grenade, je pensais vraiment qu'elle allait retomber sur le snipe qui était juste audessus après dès que j'ai compris qu'elle me tombait dessus, je me suis fait cut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce kill, c'est un vrai mouleshoot, que ce soit fait exprès ou pas ;)

Je ne comprend même pas les gens qui commencent a créer une polemique là dessus..... Doivent s'ennuyer dans la vie.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et pour les autres, il faut m'expliquer l'interet de faire expres de faire un kill et le mettre en ligne après. Vous allez me répondre le succès mais juste pour vous dire: Un youtubeur qui fait des vidéos pour le succès et pas pour le plaisir c'est un "idiot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant