sdfstou

deja du cheat ?

Recommended Posts

Bonjour,

a plusieurs reprise j'ai vue des joueurs ou leur level clignotait et de ces meme joueurs on comme arme par exemple la M1A1 ou mieux le fusil pour locker les vehicules ...

A votre avis bug ou cheat ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La m1a1 niveau 18 ;)

J'ai débloqué la m1a1 au niveau 10 ou 11, il me semble. Et impossible de passer niveau 12 ou de débloquer plus de choses comparé à la bêta ps3... (dommage j'aurai bien testé la m14EBR :blink::) )

Pour le bug du niveau qui bouge je l'ai remarqué aussi, mais pas partout (juste au niveau du choix de squad) et pas sur tout les serveurs ou toutes les parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Bug aussi en tout cas les cheats existent déjà...

Voici pour 30$ ce que l'ont peut se procurer

Full Feature List:

Aimbot:

* Auto Aim/Auto Shoot

* Full No Spread, All bullets hit dead on center

* Full 360 FOV Aimbot, can even see behind you

* Bone Scan, Find a bone to hit when the player hides

* Aim key, Select and use any aimkey you want to use

* Choose from different Hitboxes to aim for; Head/Neck/Chest/Waist

* Select Enemies, Friends, or Everyone as your target.

* Smooth Aim, Slows the movement of the aimbot to look more like a natural player.

* Visibility Checks, Aimbot only locks on when player can be hit

* Knifebot with boneaim to target any area of the enemy

* Auto Knife, Will knife as soon as enemy is in range

* Auto Pistol, Hold down the fire key and watch it auto unload

* Target by closest to distance or closest to crosshair

* Preferred Target Selection, Enter a soldier name or clan tag to turn those players bounding boxes yellow to hunt them down

* Friendly Target Skip, List the names of friends you don't want to kill

ESP:

* Name Tags, Show names of all friendlies and enemies.

* Health Tags, Show health of all friendlies and enemies.

* Visual Tags, Shows an icon or frame around enemies to give away their position, even behind walls.

* Class Tags, Show class of all enemies and friendlies.

* Distance Tags, Show the distance between you and all friendlies and enemies.

* Smart Bounding Boxes, Enemy is red, RDX enemy is orange and anyone you want to take revenge on can be selected to have a yellow box

ViewDistance:

* Select from three varying distances to allow you to see the entire map.

Removals:

* Remove Blur, Removes shellshock effect when explosions occur nearby

* Remove Grass, Removes Grass and other vegetation to reveal enemies and gain FPS

* Remove Sky, Blackens the sky to reveal light silhouettes of enemies on the horizon. Also makes aiming at gunships easier

* Remove Fog, Removes fog to make enemies easier to see.

* Remove Smoke, no more smoke from grenades, burning objects or orbital strikes

2D Radar:

* Reveals enemy positions.

* Zoom feature

Misc:

* Trigger Bot, Lets you be more discreet by only firing when your crosshair hovers over the enemy.

* Two Tone Chams, paints a bright color skin, visible through walls, on both enemies and friendlies. Shows you a different color when they are behind something

* Spawn beacon Chams, find enemy spawn beacons with ease

* Show FPS, Show how many frames per second your running

* Show Ping, Display your current ping on screen

* Show Time, Display the current time in game

* Show Kills, Display your current kill/death ratio

* Visual Toggle, Make trees, tire tracks, rain, snow, and many other things disappear and reappear at the stroke of a key

* Enemy Aim Warnings, Enemy name appears at top center when they aim at you

* Snap Lines, Renders a red line from the enemy aiming at you to your crosshair

* Kill Sounds, You can define your own kills sounds at the number of kills you like.

* Choose from any of the games crosshairs

Tout simplement lamentable

*Source Steam Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les armes ne se débloques pas vis à vis du grade, mais du nombre de tuer !?

Vous pouvez être grade 11 et ne jamais avoir débloqué le second snipe. Après je sais pas si il y a des restriction selon le grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement Fiable à 100% le Punkbuster? :x

100% peut etre pas, mais il devrait empecher pas mal de gars de cheater (enfin j'espere)

Euh les armes ne se débloques pas vis à vis du grade, mais du nombre de tuer !?

Vous pouvez être grade 11 et ne jamais avoir débloqué le second snipe. Après je sais pas si il y a des restriction selon le grade.

Ca depend, certaines armes se debloque avec l'experience de la classe mais pour les autres (les armes pouvant allez pour toutes les classes (comme le fusil à pompe)) il faut atteindre un certain grade.

De toute facon, actuellement, tu ne peux pas depasser le niveau 11 et tu ne peux pas depasser 3 armes par classe, apres tu n'xp plus ta classe, donc t'es pas cencé pouvoir jouer avec le M1A1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit être dice qui voulais qu'ont test le tracer et nous offrire le fun d'un m1a1 tous simplement ^^

au passage il faut au maximum être lvl 25 et avoir fait 270 000 point pour avoir tout délock dans le jeu d'apres la béta du moins ^^

sachant que je suis a 170 000 au lvl 11 je me dit que sa va pas être trés trés long... (j'ai un peu la rage pour sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas étonnant qu'il y ait déjà des cheaters, ils se font un brin d'honneur à sortir le plus rapidement possible leurs saloperies, d'autant qu'ils arrivent en plus à se faire du fric en vendant leurs outils...

l'activation de PB avec la version commerciale, la mise en place du streaming sur les serveurs, etc... nous limitera leurs malfaisances comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamentable !!!! le jeu n'est pas encore sorti "officiellement" qu' ils ont déjà préparer leurs merde de cheat ...

Le pire est qu'ils y a des "idiots" qui vont payer 30€ pour ça, et après ils ce prendront pour des dieux dans le jeu. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais eventuellement une question, concernant le cheat et les serveur dediés, donc je ne pense pas être hors sujet.

Je songe à prendre un serveur pour la team ou je suis (je ne suis pas leader), j'ai vu que sur les multigamer ils propose un serveur 32p pour 52 euros je crois mais avec précision que l'on a total accès sur les punkbusters SS.

Sur Eliott Ness, c'est déjà moins cher, 40 roro pour 32p mais pas de précision concernant l'accès aux PB SS. Le but étant bien évidemment de consulter le plus souvent possible les PBSS et voir si certains cheat ou non.

Donc si quelqu'un arrive à choper cette info avant moi, qu'il le fasse savoir ici merci.

C'est ok j'ai trouvé ma réponse, Eliott Ness fournit ce service :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les plus débile s'en prendrons pleins les fesses quand ils aurons acheter leur BF BC 2 50€ + leur cheat "indétectable" a XX€ et qu'ils ne pourrons plus jouer x)

Ensuite je suppose que des version craké du jeu sortirons, mais pour jouer au multi ce sera chaud pour eux (hormis serveurs spéciaux) Enfin je dis ça, j'en suis pas sûr non plus.

De toutes façon, il y en aura toujours, quelques soit le jeu, car les créateurs + distributeur s'en prennent pleins les fouilles...Et les consommateurs se font pigeonner :lol:

Le tout c'est qu'il y en ai le moins possible et qu'ils soit repérer très rapiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou j'ai l'impréssion que sur toutes les vidéo les viseurs des snipeur bouge toujours moins que le mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PB une fois activer va faire un petit peu le tris avec les cheats gratuits, mais pour les payants c'est une autre histoire. A quand les bans machines , tu te fais toper avec un cheat opla un élément de ton pc est black listé donc même si tu changes de clef tu ne peux plus jouer . Le cheat est un fléau depuis des années et malheureusement les fabricants de jeux ne s'amusent pas a faire leurs propres anti-cheat , et c'est bien dommage. A oui la phrase <<C'est donc au travers d'un message publié sur les forums d'Electronic Arts que DICE confirme qu'il n'y aura pas de console développeur pour la version PC de Battlefield : Bad Company 2 : Nous n'avons pas supprimé la console de BC2. Pour la simple raison que BC1 et BC2 n'ont jamais eu de console interne. Cela signifie également qu'il ne sera pas possible de pirater le jeu.>> Au moin on sait que c'est pas pour le hack car c'est déjà fait , manque plus que voir tourner des Razor1911 et ils pourront nous remettre ou donner accès, plus-tôt, a cette console :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même avec tout l'or du monde il y aura toujours des tricheurs ^^ et la meilleur solution de gérer le problème c'est manuellement et humainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas étonnant qu'il y ait déjà des cheaters, ils se font un brin d'honneur à sortir le plus rapidement possible leurs saloperies, d'autant qu'ils arrivent en plus à se faire du fric en vendant leurs outils...

l'activation de PB avec la version commerciale, la mise en place du streaming sur les serveurs, etc... nous limitera leurs malfaisances comme d'hab.

Je te plussoie LOulOo

Pbbans et Punkbusted vont avoir pas mal de pain sur la planche debut mars :D

J'espère que bons nombres de serveurs streameront, en tout cas chez moi il le sera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant