sdfstou

deja du cheat ?

Recommended Posts

même avec tout l'or du monde il y aura toujours des tricheurs ^^ et la meilleur solution de gérer le problème c'est manuellement et humainement ^^

Tout à fait! Rien de tel qu'une bonne vieille corde et un nœud coulissant.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la preuve en video il y en a de plus en plus...

Dans la vidéo, au debut, il dit qu'il met un HS (avec l'helico) mais pourtant y a pas d'ecriture qui dit qu'il à fait un frag.

Puis meme avec son truc de cheat, le gars suxx :lol:

EDIT : apparement las63 n'apprecie pas non plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheat est une chose qui me répugne au plus haut point et mes commentaires le prouve hein ;), sur BFheroes nous avons un poste qui regroupe plus de 100 screens de cheaters pris sur seulement 2 serveurs et rien n'est fait pour éradiquer se problème. C'est pour sa ,j'espère comme le dit LOulOo

que la version commerciale, la mise en place du streaming sur les serveurs, etc... nous limitera leurs malfaisances comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon cheater ? C'est juste que vous etes faible et c'est le seul moyen que vous trouvez ! Serieux c'est con la on devrait tous les interdires ! (J'allais dire tuer ^^)

Si PB n'est pas efficace, le SFF GaminG sortira une MAJ PB comme l'on a fait sous Crysis Wars pour corriger ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y un autre genre qui me gave autant !

ceux qui voit des cheateurs partout...

pour certain le talent est un cheat ^^ surtout si c'est contre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, entre un bon joueur et un cheater, on le voit direct ! J'en connais un rayon la dessus ^^

Pas toujours :(

Des fois on peut avoir tendance à dire "cheater" facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur cod 4 qui était protéger par punkbuster il n'y avais aucun problemme de triche dans un serveur sécurisé

non mais en plus des cheat sur cod 4 y avais les fichiers conf avec 3 tones de vstr donc c était pas mieux t es obligé de streamer les fichiers conf en plus et ca ce n est ni pb ni pbbans qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur CSS je me suis deja fait "traiter" de cheater ...

des qu'on a un niveau plus haut que la moyenne on y a droit :/

Bah dis toi que si on te traite de cheater et que tu cheat pas c'est un compliment.

Moi dans tous les fps on me traite de cheater oO bah pour moi c'est un compliment :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours :(

Des fois on peut avoir tendance à dire "cheater" facilement.

Oui mais c'est l'enervement dans un mauvais jour, quand tout va bien, on les voit arriver !

oui sur CSS je me suis deja fait "traiter" de cheater ...

des qu'on a un niveau plus haut que la moyenne on y a droit :/

Normal, en même temps quand tes débutant et le gars en face te fait un de ses truc de ouf, un moment tu te laisser aller, bon après ta à ceux qui le crient sur tous les toit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain à 100% qu'il cheat.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il est à chaque fois à côté , et qu'au moment du tire, le scope se fige immédiatement sur la cible, comme un aimbot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheat ou pas, c'est le même principe pour le poisson qui se mord la queue. On ne pourra jamais rien n'y faire donc faut pas se prendre la tête :P

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant