sdfstou

deja du cheat ?

Recommended Posts

Je ne vois rien d'anormal perso. A la limite c'est étrange que le gars ait trouvé ses repères aussi vite, à peine la beta sortie. Le comportement des aimbots est différent de cela, en général (jettez un coup d'oeil sur Youtube), le viseur/curseur pointe directement sur la tête (ou autre partie du corps) tandis que les plus "malins" arrivent à dissimuler leurs aimbots tout en laissant actifs des options qui les avantagent par rapport aux autres.

Ici c'est clairement du dragshot où l'intérêt justement est de toucher le plus rapidement possible. C'est de coutûme sur CS et pas mal de bons snipers utilisent cette technique sur BF2 ainsi que sur COD 2 & 4.

Un exemple sur BF2 :

ZaXn6NwOWNU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de Cheat c'est juste un tres bon joueur / sniper.

Car un Aimbot ca vas de suite sur la tete du joueur et zoom direct et pas d'abord a coté et apres sur lui.

La c'est une compil de c kill c'est pas de suite donc quand y a un bon joueur pas la peine de crié au Cheat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en deviendrait presque parano avec les cheaters.Il faut savoir faire la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen,ne pas mettre çà sur la tricherie parce-qu'on perd... :rolleyes:

Certe, mais là je ne pense vraiment pas que ce joueur ne triche pas, je n'en suis pas du tout convaincu =)

Mais bon peu importe, chacun son opinion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des m.... ces gens la !!! , ils sont en train de tuer le jeux vidéo (PC) , de pire en pire , au lieu de triché , ci vous voulez je fais des cours particulier pour vous apprendre a jouer bandes de noob :D , bref obligé de cheaté pour arrivé a fragé , c'est vraiment désolant et triste de voir ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en deviendrait presque parano avec les cheaters.Il faut savoir faire la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen,ne pas mettre çà sur la tricherie parce-qu'on perd... :rolleyes:

C'est vrai. Sur Counter strike on m'a déjà banni d'un serveur pour soupçon de triche... C'est agaçant....

Mais qu'est que j'aimerais bien voir un tricheur en face de moi, en vrai, oh oui j'adorerai, il subirait la fureur de mon courroux ! Des pauvres cons derrière leur écran d'ordinateur qui se croient tout permis et qui gachent le plaisir des autres, ça me révolte,ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le M1A1 est dispo dans la beta , ej l'ai débloquer , et le traceur est le deblocage level 11 ( mais sera d'office fournit a toute les précommandes du jeu ) en fait tout les unlock de pret commande sont dispo dans la beta quelque soit le niveau prevu initialement pour les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas se sniper cheat

sa crève les yeux quand même ! les mouvements du viseurs sont très très rapide

et il touche comme sa même les cibles en mouvement et n'a besoin que d'une seule balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant