THMSS

BF Bad Company 2 sur Clanbase

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire partager ce petit lien qui permettrait à notre communauté de passer sur Clanbase et ainsi pouvoir faire des war axé fun & esport en même temps. Il y a déjà une pétition pour un ladder, une petite signature de plus ne fait pas de mal au contraire :).

Voici le link : http://clanbase.ggl.com/ladderpetition_vote.php?lpid=11671

PS : Oui je me suis trompé dans le titre de mon post :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mué si tu veux faire de la compétition avec ta team je peux te conseiller plusieurs associations ou sites (Battlefrance, ESL et plein d'autres..)

Mais Clanbase.. J'ai fait mes matchs de BF2142 les plus pourri "grâce" à eux. Ils ne savent pas gérer, les joueurs qui sont dessus sont tout sauf fun.

Bref à éviter si tu ne veux pas gacher ta soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ClanBase etait pourtant une reference du temps de BF1942 et de Desert Combat.

Je connais bien Clanbase, et c'est je pense que c'est une assoc beaucoup plus libérale que ESL. Enfin après c'est mon point de vue mais me prendre 1 PP parce que mon nom in-game ne correspondait pas à mon nick ESL non merci :).

En suite Clanbase a peut-être "merder" sur BF2142 mais bon je pense que c'est une assoc sérieuse qui prend en compte les remarques des joueurs & puis je n'ai AUCUN problème avec eux.

De plus CB est plus actif que ESL et pour ta remarque concernant le fun cela dépend sur qui tu tombe il y a beaucoup de top team qui n'ont pas la grosse tête.

PS : Pourriez-vous signer la pétition s'il vous plaît :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ESL n'est pas parfait loin de là, de plus beaucoup de joueurs sont là pour montrer à tous le monde que ce sont des "PGM".

Mais c'est pas comparable à ClanBase, déjà pour se retrouver sur leur site faut la carte au trésor.

Sinon y a un truc qui ma bien fait rire, on devait avoir match à 21h, heure française et on avait été déclaré forfait parce que 2h avant l'équipe adverse voulait avancer le match et les admins avaient donné leur accord alors que nous étions même pas au courant..

Bref c'est inadmissible et j'ai d'autres exemple si jamais ^^

Perso je me base sur le dernier jeux en date de la série Battlefield où il y a eu de la compétition donc je pense pas que clanbase fera mieux sur Bad company 2.

Bref essaye http://www.battlefrance.fr/ c'est français et ils auront surement les droits pour faire les coupes de France comme sur le 2142 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre modifié ;)

Apres clanbase comme dit plus haut leur site est vraiment trop bordélique, pour ESL bon site dans l'ensemble mais beaucoup trops de monde y compris Fr se prennent pour des PGM alors que pour rappel un pro-gameur vie du jeu vidéo alors que les 3/4 sont encore a l'école ^^ et leurs systeme j'ai le droit de changer de pseudos non merci car les multi comptes , les groupes anti-personnes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant