Mowgly

[Intro] - Mowgly

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme je passe toutes mes soirées sur BF et que le vrai teamplay n'est pas chose commune sur tous les serveurs, je me demandais si toutefois l'inscription dans une team ne pourrait pas arranger les choses.

Actuellement, j'ai un tag [Ratz], historique depuis la sortie de L4D (quelques matchs en esl) mais ce n'est pas réellement une team, plutôt un groupe d'amis.

Ingénieur, consultant en solutions web, je passe généralement tout mon temps sur internet.

Je suis passé à plusieurs reprises sur un serveur BF-FRANCE [PC] et j'ai pas mal apprécié l'ambiance. Plus soft et moins prise de tete que pas mal d'autres servs.

Si toutefois y'a moyen de se faire une place dans votre équipe BF3 je suis partant pour tester.

@+ et merci

Et avant que j'oublie, et même si ça dérange beaucoup de joueurs, dès que je vois du C4 ami sur un mcom ... je le fais péter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup!

C'est la guerre aussi dans la tchatBox! Et tirer sur tout ce qui bouge ne doit pas empêcher d'écrire à peu près correctement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'pa ma faute, j'essai de faire le moins de faute possible sur un forum, mais en jeu je prend pas trop le temps :/.

C'est surtout que je trouve gonflant de voir que même sur un jeu, des personnes font des remarques à ce sujet. Surtout quand c'est fait après UNE phrase.

Bref, c'est pas grave je vais pas en faire un drame. La prochaine fois avant d'écrire j'irais sur un correcteur orthographique :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur le fofo :P

Faire peter le c4, en extreme c'est une bonne chose, ca evite de tuer tout les alliés qui viennent desarmés, comme ca a pu arriver par le passé .... -.-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant