Sign in to follow this  
kooki35

[Resolu]Question de noob: pack premium des avis?

Recommended Posts

Hello all

Voila mon soucis je suis devenu adict a BF de depuis que je tester BF2 du coup j ai pris le 3 hier

Apres quelques essais ( peu reluisant j avou pas mal de changement par rapport a BF2 mais bon ca va venir ;) ) j ai vu le pack premium et voila ma question:

Est ce utile pour un novice de l avoir ou autant attendre d etre un peu moin carpette?

Si tu pense passer beaucoup beaucoup d'heure dessus (genre au moins 300/400), alors ça vaut le coup, les DLC y sont déjà et du coup pour moins cher.

ça dépend aussi de ton style de jeu, si tu fait que des grandes map, le médiocre close quarter te servira a rien.

Les autres DLC sont très bon.

La question n'est donc pas d'être novice mais de savoir si ton achat serra rentabilisé ;)

bonne soirée !

Non pour moi , prend ton temps , perso , j'étais aussi '' addict '' à bf3 , j'avais passer + de 300h et je pensais m'acheter les packs (Armored et After) , puis ca ma saoulé bf a force...et j'ai arrêté pendant 2-3 mois avant de reprendre et à ce que je peux voir , c'est que les maps de bases sont toujours aussi full et divertissant , enfin pour moi :)

Non pour moi , prend ton temps , perso , j'étais aussi '' addict '' à bf3 , j'avais passer + de 300h et je pensais m'acheter les packs (Armored et After) , puis ca ma saoulé bf a force...et j'ai arrêté pendant 2-3 mois avant de reprendre et à ce que je peux voir , c'est que les maps de bases sont toujours aussi full et divertissant , enfin pour moi :)

Pareil pour moi, sauf que j'avais préco BF3 donc j'ai Back 2 Karkand et faut avouer que ça me fait super plaisir de jouer sur mes maps préféré de BF2 :wub:

Après le premium c'est si tu as des sous, je l'ai pris mais je suis déçu.... Je m'attendais a beaucoup mieux. Les "micros bonus" me permettent de ne pas trop être degouté...

Pareil pour moi, sauf que j'avais préco BF3 donc j'ai Back 2 Karkand et faut avouer que ça me fait super plaisir de jouer sur mes maps préféré de BF2 :wub:

Après le premium c'est si tu as des sous, je l'ai pris mais je suis déçu.... Je m'attendais a beaucoup mieux. Les "micros bonus" me permettent de ne pas trop être degouté...

Mais back to karkand c'est pas la meme chose ^^ puisque tu l'a avec le jeu comme tu dis , donc tu dois pas acheté à part :) , Back to karkand était gratuit pendant la préco voilà et faut pas gacher cette occasion ! *-*

MOuai mouai mouai avis partagé a ce que je voit lol

du coup j vait continuer un peu sans le premium voir si mon addiction reste^^

et si c est le cas je craquerai pour le pack ( qui au passage est bien cher quand meme)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this