sparadra1

Branchement avermedia ---= tele

Recommended Posts

bonjours à tous.

Voila je voudrais savoir si ma télé Télé serait compatible avec un avermedia , j'ai vus des tutos ou il y avaient 5 fils a brancher sur la tele ! Ma télé ne possède que 3 branchements : un vert , un jaune et un noir. Ma télé est donc pas compatible alors qu'elle est toute neuve ?

Merci d'avance , en espérant de l'aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle soit neuve ne veut rien dire :)

Mais c'est quand même bizarre, les téléviseurs dernières générations possèdent 6 branchements de nos jours.

A vérifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre question , la plupart des games capture hd demande un pc à proximité , d'autre non mais ils sont + chers alors existe il une rallonge du fil allant du boitier au pc . De l'aide svp , je nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, de quel produit parle tu? car il en existe plusieurs variante !. tu souhaite faire des captures d'un pc ou d'une console? donne la ref de l'avermédia pour connaitre la connectique a disposition. et en guise de réponde ne me pose pas une question :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur ps3 , chez avermedia j'ai trouver ce qu'il me faut mais c 1 peut cher comme même pour ce que c'est je trouve ( 140€ ). La je cherche si dazzle ne fait pas un boitier sans avoir besoin d'un pc a proximité.

sur ma télé j'ai 4 branchements : bleu,vert,noir et jaune

Je voudrais savoir aussi si j'aurais besoin d'un adaptateur ou si ma tele a tous les branchements pour un avermedia ( tous les avermedias ont le même type de branchements )

branchements avermedia : en bas de la page .

Un branchements serait il indispensable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je cherche si dazzle ne fait pas un boitier sans avoir besoin d'un pc a proximité.

je ne trouve pas :(, si quelqu'un c si ça existe merci de me mettre un lien sinon est ce possible de mettre une clé usb au bout du cable qui est sensé rentrer dans l'ordi et que enregistre la partit avec la clé pour qu'après je mette le gameplay sur pc ?:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant