spilomac

GTA 5 confirmé !

Recommended Posts

Votre très bon travail même, si vous en avez fait parti. C'est réellement impressionnant, tout ces petits détails que je n'avais pas vu lors du gameplay me donne encore plus l'eau à la bouche, je suis réellement impatient pour le coup. :D

Oui j'ai analysé le dernier tiers du gameplay. Je suis sur GTANF sous le pseudo de vLx :)

D'ailleurs si GTA V t'intéresse, va voir les infos qui sont répertoriées dans le guide de GTANF, notamment le guide des Nouveautés où le Staff y a relayé des infos très intéressantes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le placement de "produit" quoi :D Bref, leur analyse, à analyser tous les détails dont moi perso, j'aurais pas essayé de voir, ou que j'ai vu, sinon elle est sympa ca a du être long à tout rédigé / analyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à GTA , même pas 1 seul , alors je vais surement adoré ce GTA 5 x)

Je te ban du forum pour cela. :lol:

Tu n'as pas joué à un seul GTA pour de vrai ? J'avais 6 ans pour mon premier GTA.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ban du forum pour cela. :lol:

Tu n'as pas joué à un seul GTA pour de vrai ? J'avais 6 ans pour mon premier GTA.. :P

7 ans pour moi, gg à toi :D

Et oui très bonne analyse et très bon travail de la part de gtanf, j'en ai pas perdu une ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai commencer sur GTA III, donc ça date un peu, même si je ne jouais pas aussi bien aux GTA que maintenant. :lol:

En tout GTA V me donne envie d'y jouer, je suis très impatient, et j'en suis même prêt à dire : " Vivement septembre! ", ce qui n'est de base pas dans ma nature.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ban du forum pour cela. :lol:

Tu n'as pas joué à un seul GTA pour de vrai ? J'avais 6 ans pour mon premier GTA.. :P

6ans , 7ans , pegi 18 , des insultes et des violences partout , et vos parents vous l'ont acheté ? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6ans , 7ans , pegi 18 , des insultes et des violences partout , et vos parents vous l'ont acheté ? O_o

PEGI la cochonne n'existait pas quand le premier GTA est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEGI la cochonne n'existait pas quand le premier GTA est sorti.

:lol: :lol:

6ans , 7ans , pegi 18 , des insultes et des violences partout , et vos parents vous l'ont acheté ? O_o

Je te signal que tu n'as pas 18 ans et que tu joues à Battlefield 3.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEGI la cochonne n'existait pas quand le premier GTA est sorti.

Lol, oui et les parents étaient moins regardant sur le contenu qu'aujourd'hui.

Maman tu peux m'acheter ce jeu, oui mon fils c'est quoi ?

Oh rien de bien méchant, on tue des gens, on fait pipi dans la rue et on casse tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre 6ans et 17ans ;)

Bah alors ta réflexion n'a pas lieu d'être :P

Je te taquine, je sais ce que tu veux dire, après, à 6 ans tu demandes juste à ton frère de finir le jeu pour ensuite t'amuser à conduire la voiture hein, à 6 ans tu comprends rien aux missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et autour de moi au collège, les parents font attention à l'âge avant de se faire convaincre par leurs enfants 2min après ! :D

Mais il y a des exceptions comme mes parents :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon il ne faut pas être parano non plus : moi j'ai joué à des PEGI 18 quand j'étais jeune et ça n'a pas fait de moi un tueur en série, loin de là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je trouve que cela ne sert réellement à rien.. Même Prototype 2 qui est bien gore comme il faut ne fait rien du tout, pourtant du sang t'en vois, mais ça fait rien..

Après, les parents font ce qu'ils veulent avec ça, mais je trouve débile quand même. Si tu peux jouer à Battlefield 3, tu peux jouer à GTA.. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de GTA , je ne parle pas de sang ou banditisme etc , je parle qu'à 6 ans , tu joues à un jeu où il y a des put** , des trucs cochons , bof bof x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, quand j'étais en maternel (déjà geek :D) je jouais à un jeu où l'on pouvait choisir des voitures de flics ou normales, je pouvais détruire les lampadaire... et je me souviens quue c'était à londres et il y avait un tramplin qui nous faisait atterir sur un bateau. Après j'ai des toutes sur si je pouvais ecraser des piéton ou non.

c'était un gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père viens de me confirmer que j'écrasais des piéton donc je vous est tous battue ! J'ai jouais à gta a 4 ans :D

Et maintenant à 15 ans je n'ai plus le droit, chercher l'erreur o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant