spilomac

GTA 5 confirmé !

Recommended Posts

La map a été leakées. Nous n'avons pas de confirmation officielle sur cette dernière, mais R* s'est manifesté à son propos en "permettant" aux forums traitant de GTA de la laisser à la vue de tous. Enfin, celle-ci proviendrai du guide de Bradygames. Enjoy :)

e9ysi229a6xt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de vidéos leaks sans me spoiler, le jeu est juste énorme, en tout cas de ce que j'en ai vu !

Vous ne serez pas déçu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petits curieux et pour ceux qui n'ont pas peur du spoil, allez sur Youtube et tapez «gta v leaked gameplay» puis utilisez le filtre et mettez à «Dernière heure».

Vous trouverez un tas de petit gameplay de GTA V (jeu qui, pour ceux que ne sont pas au courant, est disponible en téléchargement illégal, ce qui explique donc ces vidéos). N’hésitez pas à réactualiser votre recherche toute les 10 minutes pour voir de nouvelles vidéos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image la Poste se mets en grève lundi et mardi :lol:

Pas envie de me spoil, je ban le mot GTA sur YouTube.

Et pour la map dommage qu'il n'y ait qu'une seul grande ville, une autre à l'opposé aurait été mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la version PC sur Amazon, celle-ci était présente il y a au moins plus de 5 mois, puis elle semble avoir été retirée et là elle a due être remise. Mais bon, ça ne prouve rien bien qu'on sait pertinemment que GTA V sortira sur PC ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la version PC sur Amazon, celle-ci était présente il y a au moins plus de 5 mois, puis elle semble avoir été retirée et là elle a due être remise. Mais bon, ça ne prouve rien bien qu'on sait pertinemment que GTA V sortira sur PC ^_^

ouai mais quand ? c'est la question. Il y a déjà une pétition pour un gta 5 sur pc avec 350K votant :) j'espère que ça les fera un peu bouger leur cu. Il me semble que gta4 pc était sorti bien après la version console (6 mois untruc dans le genre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais quand ? c'est la question. Il y a déjà une pétition pour un gta 5 sur pc avec 350K votant :) j'espère que ça les fera un peu bouger leur cu. Il me semble que gta4 pc était sorti bien après la version console (6 mois untruc dans le genre).

Très clairement, ils se calent la pétition dans le c**. Et oui, GTA IV était bien sorti une demi douzaine de mois plus tard, c'est pourquoi il n'y a pas de soucis à se faire pour GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le triathlon c'est pas mal je viens de le voir :)

c'est pas mal mais j'ai fait le dernier il dure 28 minute et je peut te dire que tapoter le bouton A(car je suis sur xbox ;) ) de la manette pendant 28 minute c'est ultra long et chiant mais c'est pas mal si non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que des bon points points sur ce GTA, malgré les graphismes un peu tiré, mais on me peut pas leur en vouloir.

Je suis juste déçu par la musique, à pars 2-3 tubes qui date de quelques années, il n'y a pas grand chose au niveau pop électro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'on a vu des trailers et du jeu en lui même n'est pas à la hauteur d'un jeu next-gen, et j'espère que sur PC et consoles Next Gen ils vont renforcer les graphismes par ce que là je m'attendais à mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'on a vu des trailers et du jeu en lui même n'est pas à la hauteur d'un jeu next-gen, et j'espère que sur PC et consoles Next Gen ils vont renforcer les graphismes par ce que là je m'attendais à mieux !

Comment veux-tu qu'un jeu current-gen soit à la hauteur d'un jeu next-gen, alors qu'il y a tout de même un fossé conséquent entre ces deux générations de consoles.. Y a qu'à voir pour Watch_Dogs, la current-gen est tout juste dégueulasse tandis que la next est grandiose.

Tant que me portage n'est pas, on ne peux pas savoir si le jeu serai à la hauteur ou non.

Et question graphismes, R* a décidé de privilégié le contenu, et ce, depuis la nuit des temps. Malgré trop de textures moches, croit moi le jeu va assurer sur next-gen et PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant