spilomac

GTA 5 confirmé !

Recommended Posts

Et oui rockstart a enfin décidé de divulgué une date et même si elle reste approximative GTA 5 sera disponible au printemps 2013 sur XBOX360 et PS3 et sera en pré-commande à partir du 5 novembre 2012.

Et pour les fans game informer sort le 8 novembre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais chier c'est de n'avoir toujours aucune nouvelle concernant la plate-forme PC :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le très mauvais portage de GTA4 sur pc mieux vaut qu'ils prennent leur temps, mais avec une annonce de 6 mois de retadard ils auront normalement le temps de trravailler dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en décevoir plus d'un mais Rockstar ont été très clair sur ce sujet, il n'y aura surement aucune plateforme PC, reste à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé ! C'est tellement dommage de voir que les développeurs privilégient le marketing à la qualité des jeux et oublient un peu vite leurs origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça fera un mauvais jeu en moins.

121218103747124444.gif

Il a complètement raison, je veux pas critiqué méchamment ni quoi ce soit, mais GTA IV PC a été complètement foiré, et je suis encore gentil. ( Optimisation magistrale, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a complètement raison, je veux pas critiqué méchamment ni quoi ce soit, mais GTA IV PC a été complètement foiré, et je suis encore gentil. ( Optimisation magistrale, etc..)

Oui gta4 pc est mauvais même sur console , mais les gta ne sont pas des mauvais jeux. Sacrilège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à toutes les anciennes surtout. Et personnellement j'accroche, simple, vif, avec de belles couleurs attrayantes, pourquoi changer quelque chose qui marche ai-je envie de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les jaquettes des GTA à partir du 3 il me semble sont comme ça.

C'est exact, mise à part que sur la jaquette de GTA III, ce sont des carrés, et sur les jaquettes ayant suivies celle-ci ce sont des formes aléatoire ;)

1491968616.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 CD pour la bobox, un pour l'installation et un pour le solo et multi.

8 Gb d'espace libre il faut prévoir ! R* a annoncé utilisé 100% du potentiel des consoles actuels.

Aucune nouvelle pour la version pc, et le portage pour les next-gen n'est pas en cours pour le moment.

Un nouveau trailer ainsi qu'une vidéo du multi sera bientôt en ligne.

On s'approche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant