spilomac

GTA 5 confirmé !

Recommended Posts

A l'époque de GTA j'aurais plutôt dit Death Rally, Carmageddon voire Midtown Madness même s'il était impossible de toucher les piétons dans celui-là tellement ils esquivaient rapidement. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous achetez GTA V juste pour écraser des piétons :lol: :lol: c'est pas le cas hein ? :blink:

J’espère pour eux que ce n'est pas le cas, car au vu des énormes possibilités qu'offrira GTA V, ça serait très con :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Call of Duty était un bon jeu. 130424103609832276.gif

Si tu es admin de COD-France, j'espère que tu disposes d'au moins un COD. Et si c'est le cas, c'est contradictoire avec ton ancien post.

dtc2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es admin de COD-France, j'espère que tu disposes d'au moins un COD. Et si c'est le cas, c'est contradictoire avec ton ancien post.

dtc2.gif

Qui te dis qu'il ne les payes pas les Call of Duty ?.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas :lol:

En tout cas ce jeu va être énorme j'ai vraiment hâte qui sorte !

Seul problème, je ne suis pas sûr de l'avoir parce que à quelques mois d'intervalle sorte aussi la Xbox One, BF4 et le nouvel iPhone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la Xbox One sera tout simplement une très bonne console depuis l'annulation des DRMs :) .

Et l'iPhone est le meilleur smartphone du marché .

:)

Donc je vois pas pourquoi cela vous pique les yeux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je ne vois pas à quoi cela sert de changer de téléphone tous les ans, juste pour faire montrer que l'on a de l'argent..

Bref, fin de la parenthèse. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rouvre la parenthèse pour dire que c'est juste mon premier smartphone et je ne comte pas rentrer dans le cercle des neuneus qui campent devant les Apple Store pour claquer 600euros en premier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rouvre la parenthèse pour dire que c'est juste mon premier smartphone et je ne comte pas rentrer dans le cercle des neuneus qui campent devant les Apple Store pour claquer 600euros en premier ...

Cela fait plaisir à entendre. :)

## FIN DE L'ENORME PARENTHESE ##

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même genre y'a Saint Row 4 qui va sortir dans un mois sauf qu'à la différence de GTA il s'annonce être encore plus répétitif et chian que le précédent ...

En plus ils ont étés pomper sur Prototype vu que le perso a des pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu de Saints Row 3, j'attends de voir quelques vidéos pour me décider de le prendre ou non..

Mais tant qu'ils n'auront pas un minimum optimiser le jeu sur Xbox 360, ils peuvent toujours rêver pour que je me l'achète 70 euros, surtout pour un SR 3.5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même genre y'a Saint Row 4 qui va sortir dans un mois sauf qu'à la différence de GTA il s'annonce être encore plus répétitif et chian que le précédent ...

En plus ils ont étés pomper sur Prototype vu que le perso a des pouvoir

ouèp même si ces jeux ne sont pas vraiment comparable, l'un est du sérieux et l'autre est du wtf toutes les secondes, Mais c'est vrai que le 3 n'est pas terrible comparé aux deux premiers.

GTA a pomper sur Farcry car on peut chassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, finalement il n'y a que très peu de similitudes entre GTA et SR, l'open world et les missions confiées par des NPC..

SR se veut fun, d'ailleurs même les développeurs le disent, ils ne sont pas là pour concurrencer GTA, même si la date de sortie de SR peut faire penser le contraire.. Après le jeu se veut encore moins réaliste que GTA, on le ressent déjà la conduite des véhicules mais aussi au fait que l'on peut améliorer son personnage : God mod, munitions illimitées etc..

GTA lui est bien plus sérieux, et la qualité graphique du jeu n'est pas comparable, ni le nombre d'exemplaire vendu.. Idem pour le temps de travail, 2 ans pour SR, plus de 5 ans pour GTA..

Je pourrai continuer à les comparer ainsi, mais vous avez compris ce que je voulais dire par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant