spilomac

GTA 5 confirmé !

Recommended Posts

De toute façon ce n'est qu'un montage fan. ;)

Et suppose que la map paraît petite car vu du dessus et de très haut même parce que vu la taille ... :lol:

Sinon je pense comme toi, la ville est bien retranscrite mais je ne suis pas sûr de la taille du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante, mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle n'est pas à l'échelle.. Elle paraît plus petite que celle de San Andreas tu ne trouve pas ?

L'échelle laisse en effet à penser que la map de GTAV est plus petite que celle de San Andreas, mais ce n'est pas le cas. Elle n'est ici pas respectée à 100%, mais cette map se veux quand même être très fidèle ;)

Puis je trouve qu'il manque quelques informations, mais la ville ma paraît bien retranscrite.

C'est, à ce jour, la map la plus complète que l'on puisse faire. Que manque-t-il selon toi? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque toute la partie nord du réseau routier, même si je sais que cela n'est pas très important finalement.

Après réflexion c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose à ajouter, on verra bien avec la carte officielle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque toute la partie nord du réseau routier, même si je sais que cela n'est pas très important finalement.

Toutes ces parties un peu vide n'ont pas été encore dévoilée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Avec quoi tu viens ? :huh:

Le premier poste du topic,une date qu'il provient même pas je suppose d'un leake.

bref,je vais me préparer pour ma présentation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier poste du topic,une date qu'il provient même pas je suppose d'un leake.

Le but de ce topic n'est pas de faire un recueil d'information, mais de permettre aux membres de BF-France de pouvoir parler de GTA V. Une MAJ ne serait pas très utile, d'autant plus que j'avais déjà lâché les liens de GTANF dans le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez lâcher quelques informations, mais inutile de tout mettre comme sur les analyses de GTANF ou autre.

Le but n'est pas là, ce sujet s'oriente plus sur les débats entre les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on relance le sujet !

Qu'aimeriez-vous pouvoir faire dans GTA, mise à part les informations déjà connues ?

Pour ma part, le fait de pouvoir continuer à utiliser les Taxis, un jeu fluide sur ma console aussi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de taxi de GTA IV, franchement, ce serait excellent qu'il y soit dans GTA V, je m'en lasserai pas, j'ai dû utiliser plus d'argent dans les taxis que dans l'achat d'arme ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique maintenant avec le switch entre les 3 personnages, les taxis vont vite être laissé de côté :P

Bah personnellement je sais déjà avec quel protagoniste je vais jouer le plus, donc j'aimerai plus voyager avec lui qu'avec les deux autres, donc les taxis pourraient s'avérer utiles. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu près la même chose pour moi, on verra bien après ce que propose les personnages précisément, car on ne sait pas tout sur eux, donc à voir.

J'espère juste que le jeu ne fera pas comme GTA:SA sur Playstation 2, ou l'alliasing et le clipping étaient affreux, à cause d'une console en fin de vie, un peu comme les nôtres, j'espère qu'ils ont réussi à trouver un compromis beauté/fluidité. Parce-que ce n'est pas avec le gameplay que l'on peut se faire une idée réelle de la chose.

Comme je le dis souvent, on verra bien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les problèmes que tu as cités seront hélas présent, car ils font partie intégrante de l'épisode IV donc je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas dans le V qui sera plus gourmand. :)

En revanche on peut en attendre beaucoup plus des PC et des prochaines consoles. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu t'emballe :huh:

Au contraire ils viennent de démentir le portage de GTA V sur PC, donc vous pourrez attendre encore un bon bout de temps ! Heureusement que tu as une PS3 donc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis, même si il sort sur PC, ne t'attends pas à une sortie pour le printemps prochain, ce sera dans très longtemps. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pour vous que j'ai mis ce lien, je comptai pas l'acheter tongue.gif

Pov' type, j'étais excité comme une pucelle en voyant le lien :lol:

C'est beau le marketing quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant