Maneo

Presentation Maneo

Recommended Posts

Bonjours a tous !!

Donc voila je vient tout juste de m'inscrire sur BF France ( très bon site en passant ) et donc voici mon first post.

Je suis trés simple, je ne joue qu'a battlefield, j'ai qu'un jeux c'est battlefield, et j'en veut pas d'autre !! ^^

J'ai 23 ans j'habite bordeaux, j'aime la musique et l'orangina parce que sa fait plaisir ^^,

Je ne suis pas forcement un grand joueur mais on peut dire que je me debrouille, ma plateforme est sur PS3,

Je recherche des serveur de team solide ou on retrouve souvent la meme comunauté car pas mal de kikoo.

Mon serveur préféré est conquete metro bazard donc ji passe le trois quart de mon temps.

Voila voila, si vous aprécier je bon teamp play, et pas l'assault qui est a coter de toi sans te resu... Il faut me mailé lol pece a tous... Desoler pour les fautes et pas le time de coriger, tchou

PS : Maneo33000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés simple, je ne joue qu'a battlefield, j'ai qu'un jeux c'est battlefield, et j'en veut pas d'autre !! ^^

T'es pas le seul, rassure toi lol, je n'ai acheté la PS3 que pour ce jeu

également. Je me voyais pas acheter un PC de gamer pour un seul jeu :lol:

Et en fait... Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je serait capable de me faire un PC pour BF3 au niveau PC c'est vrai que le nombre de slot par serveur est superieur donc pour les grande map sa fait un attout de taille, je ne me sent pas trop alaise sur big map a 12vs12 je trouve sa un peu vide et aucune possibilité de créer de ligne de bloc bien complete... C'est assez genant...

Et au faite mon battlelog je me suis trompé c'est SRX_WTF ( lol ) donc passez voir je quasiment que asault support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant