Sign in to follow this  
SgtEagle

Un kill improbable?

Recommended Posts

Un autre que j'ai fait il y a peu, je visais au snip la tourelle d'un 4*4, je loupe, je reloupe, je rereloupe. Il disparait dans un fumigène, je tire au pif, vlan HS au tireur :lol:

Si les autres BF sont autorisés :

Battlefield play4free :

Base Russe sur Oman je m'amuse a tirer au lance-roquettes, kill accross the map ...

Battlefield Bad company 2 :

Chez un pote sur heavy metal, je C4 un tank ; 1,2 C4 le tank avance plus loin, le 3eme atterri sur un deuxième tank et là BOOM SPLOSION .

J'ai deux kills bien épique en avion sur opération tempête de feu après m'être débarasser des deux types en F18 j'allume le HUEY avec mon SU je le neutralise j'étais vraiment proche de lui je le dépasse par la droite quand un mec saute de l'hélico en feu pour finir sur l'aile de mon jet "victime de la route" deuxième fois un mec saute de son jet neutralisé j'essayes de le terminer en essayant qu'il s'écrase sur la verrière de mon jet mais merde raté puis la je vois "victime de la route" pas de chance il a terminer son saut sur une des derrives de mon SU :lol:

Moi c'était sur Désert de Bandar, des ennemis capturaienbt le drapeau E. Après de nombreux essais, j'attend le bon moment et je tire au sniper sur un tas de mine posées à au moins 700 metres (je connais ce spot, je sais que la disatnce est d'environ 700 metres) et là j'explose le char + l'helicoptere juste au dessus : 4 kill !!

Me gusta !

Ou alors ce qui est extrêmement jouissif : poser du C4 sur un véhicule et attendre qu'un trysomique avec 2 de tension ailles le prendre :D

sig-0ad529b51248cd3c17866b43af9a6fa2.png

Opération Tempête de feu , conquête , 04h30

Je suis dans un chasseur et un allié dans un autre , en face 2 chasseurs ennemis , je sais pas comment on a fait mais on s'est tout les 4 rentré dedans...Quadruple suicide en meme temps O_o

sur caspian en tank en sortant du spawn russe a pleine vitesse, j'ai mis le viseur très haut en direction du spawn us, j'ai réussi a mettre une neutralisation de véhicule (donc il y avait quelqu'un dedans) puis destruction véhicule mais pas de kill.

Sur le pont derrière le site C sur vallée de la mort, un hélico essaie de me frag dans mon char, et j'arrive pas a le tuer moi aussi (honte sur moi ^^), au bout d'un moment il est passé sous le pont pour passer de l'autre coter, le temps que je retourne mon viseur il été déjà a porté, mais le tire la loupé, mais quelle que seconde après j'ai réussi a faire un double kill sur un véhicule détruit (surement un quad) mais je ne sais pas du tout où ils étaient.

j'ai ai plusieurs beau :P

a mes tout début en avion sur karg, je me crache comme un boulet contre un lampadaire... mon avion n'explose pas et je voie s afficher triple kill victime de la route ^^ (et la un char me détruit :( )

sur canaux de noshard un z-11w nous met spawnkill, jetai au m98b, je me retourne et surpris de voir l'élico mon doigt se crispe et tir ... double headshot au pilote et passager arrière droit en no scop a 45m ... suivit d'un message de rage :P

une autre foie sur bazar ,double kill sans tirer ni être près d'un combat... la j’avoue ne pas avoir compris ^^

Moi, Ce n'est pas un kill improbable mais joli. Pic de Damavand, je suis sur le dôme en attaquant, le Z-11 W arrive, je sors mon M98B, me couche, sors le bipied, vise , tire et tue le pilote de l'helicoptere, je ne sais pas pourquoi mais aucun des passagers n'a eu la joyeuse idée de reprendre le contrôle de l'appareil...Résultat : une balle=un hélico :)

Moi mon kill improbable c'est quand je me balader en sniper sur Kharg, défois sans faire exprès je fais un tir sans le vouloir et... un jour en tirant j'ai fais un kill et le pire... Tireur d'élite :o

Idem sur kharg , j'étais au char et je voyais un chasseur au loin qui allait très vite (boost) , j'ai tiré au milieu de la map vers la tour en C , ne pensant pas que le chasseur allait viré ....ben le chasseur avait...viré. -> *_*

Tout content je me baladais vers 20 h sur cano de noshar en ruee, lorsque tout d'un coup je localise des snipers sur la porte avion. Je tire alors un rpg : rien, un deuxieme : vehicule neutraliser, et oui le venum etait en feu. Question : depuis quand lorsqu'un helico se prend un rpg il n'est pas detruit: depuis la mj de decembre ?

gros SUM *-*

Noshar en conquête sur console.

3.2.1.0, je prend le tank, je tire en direction du porte-avion, résultat : véhicule détruit + 5 kill :D j'aime quand les parties commence comme ça !

moi c'est pas un kill improbable mais plutôt une victoire improbable. On se faisait spanwkill sur métro le score était de 2 à 3 en notre défaveur je vois plus qu'un ticket face à 3 toujours, je snipe vers l'immeuble de gauche et je vois "Ennemi tué" et l'écran de fin de partie et surprise "Votre équipe a gagné". l'aléatoire a du bon parfois :)

Ah j'avais un truc du même genre sur kharg ! On perd 17 à 12 et on gagne de 3 tickets à la fin *_* alors qu'ils menaient 7 à 3 je crois !

ça me rend fou de joie d'etre dans des parties aussi serrer ou ça bataille dure sur les drapeaux (a par le point B sur metro ou j'ai l'impression de refaire la première guerre mondial sauf que les tranché sont les escaliers xD)

Le premier frag de cette vidéo reste un de mes meilleurs jamais réalisé. Il y également de jolis kills sur mes autres fragmovies.

Sinon descendre le pilote et le gunner d'un havoc en l'air d'une seule balle. Mais je ne l'ai pas encore monté sur une vidéo... A venir ;)

Edited by Proton Z47

Proton Z47, une petite présentation avant de poster sur le forum c'est pas mal aussi :)

Ah désolé. c'est le premier forum sur lequel je post je ne connais donc pas les règles de base ^^.

Une petite présentation d'un point de vu personnel?

Si c'est ca j'ai 21 ans je réside actuellement en corse et j'ai commencé à jouer à Battlefield 3 dès sa sortie.

Mes amis et moi jouons sur Xbox 360 mais passons sur PC pour Battlefield 4 :)