Sign in to follow this  
biodre4m

L'arbalète, pour le meilleur... ou pour le pire ?

Recommended Posts

Jamais reussi de kill avec le fumigene,comment faites vous

tu vise tu tire :lol:

ça fait longtemps que j'ai pas joué avec (contre un énemi) mais qu'en je l'utilisais il me semble qu'il oneshotait quand on tirer en plein corp ;)

Exactement il OS mais il n'est pas du tout précis et il ne faut pas oublier que les grenades sont très soumises à la gravité, il est donc conseillé de l'utiliser de près ! Petit exemple de son utilisation :

Sur PC jamais de m320 mdr ...

Suffit de tomber sur la carte métro et c'est bon .

Sur d'autres aussi .

Tu vois le numéro 1 , kain1 ou truc du genre il a fais que des kills avec ca et que sur metro , je vois pas le delire a faire ca .

tu vise tu tire :lol:

ça fait longtemps que j'ai pas joué avec (contre un énemi) mais qu'en je l'utilisais il me semble qu'il oneshotait quand on tirer en plein corp ;)

Autant utiliser le m320 (BUCK) dans ce cas si tu est proche de ta cible tu est sur de le One Shot.

Franchement je la trouve super l'arbalete elle est pas trop abusez meme les degats sont bien reparties. J'ai deja une etoile avec faut juste bien viser et PAF ca fait mouche. :lol: Pour moi je pense que elle ne devrait pas etre patcher. Apres c'est mon opinion chacun sont point de vue.

Je pense que ca sera comme le m320, au debut il y avait beaucoup de monde a l'utiliser puis maintenant on n'est a environ 1 personnes par partit.

Je me repete un peut

Le m320 utilisé à bon escient est une arme redoutable et ma value plusieurs fois d'être bannie pour soit disant hacking.

La grenades rebondissantes envoyées sur les coins de murs ricoche et retombe derrière le mur opposé et permet d'eliminer un grand nombre d'enemies.