Fuegor14

Échanger un jeux acheter sur Internet.

Recommended Posts

Bonjour,

Si j’achète un jeux sur Internet par exemple chez Micromania est-il ensuite possible de l’échanger contre un autre jeux ?

En magasin ou sur internet.

Ou si ce n'est pas possible est-il possible de se faire rembourser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'est pas possible d'échanger un jeu neuf contre un autre jeu :x mais tu peux toujours essayer , certains vendeurs peuvent le faire mais bien sur ça sera contre un jeu ayant le meme prix ou -

Au fait c'était quel jeu ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'est pas possible d'échanger un jeu neuf contre un autre jeu :x mais tu peux toujours essayer , certains vendeurs peuvent le faire mais bien sur ça sera contre un jeu ayant le meme prix ou -

Au fait c'était quel jeu ? x)

Ba en faite c'est Assassin's creed 3 je ne suis pas sur mais je crois que j'ai fait la boulette de le commander 2 fois c'est pour cela que je demande sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Il est tout à fait possible de te le faire rembourser, à conditions qu'il ne soit pas ouvert.

Après peut-être que le site ou le magasin te proposera un bon d'achat de la même valeur ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as un vendeur sympa , meme très sympa et que tu lui ramène le jeu neuf du neuf , ca pourrait marcher ? x_x

Mais si tu as préco via internet , ca va être plus compliqué je penses...

Perso , ma soeur avait acheté un jeu puis , à la maison , elle ne le voulait plus (LOL) , donc on repart chez le vendeur , il voulait pas le reprendre :angry:<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un article comme un autre, si t'achète un pot de peinture et que c'est la mauvaise couleur le magasin te donnera un bon d'achat, c'est pareil pour les jeux vidéo.

Après sur le net, c'est la même chose faut juste repayer les frais de port.

Tu l'a payé combien ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu vas pas le chercher^^ Si tu as la version digitale je ne pense pas qu'ils puissent refuser que tu ne le prennes pas (sinon dis que l'erreur vient d'eux^^). Sinon tu le revends un peu moins cher à un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu vas pas le chercher^^ Si tu as la version digitale je ne pense pas qu'ils puissent refuser que tu ne le prennes pas (sinon dis que l'erreur vient d'eux^^). Sinon tu le revends un peu moins cher à un particulier.

Il le livre chez moi ^^

Sinon je vais essayez de l’échanger ou si ce n'est pas possible je vais le vendre a un particulier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un article comme un autre, si t'achète un pot de peinture et que c'est la mauvaise couleur le magasin te donnera un bon d'achat, c'est pareil pour les jeux vidéo.

Après sur le net, c'est la même chose faut juste repayer les frais de port.

Tu l'a payé combien ta commande ?

Des vendeurs qui ne font pas confiance ? qui sont pas sympas ? Qui aime faire chier *_*

Ca dépend de la personne sur qui tu tombes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai bien reçu les 2 jeux Assassin's Creed III, je les ais reçu ce matin puis j'ai regarder mon compte toujours aucun prélèvement Oo

Donc petetre qu'il vont me retirer l'argent plus tard mais en attendant j'ai eu 2 jeux a 0€

Je vais petetre essayer d'en vendre 1 a un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il était possible d'annuler la commande en allant sur la page de t'es commandes en cours.

j'ai annuler Forza Horizon pour opté pour la version Collector la veille de sa sorti alors que le colis était déjà prêt à être expédié ! j'ai étais remboursé aussitôt.

après oui tu peu le vendre à un particulier mais.. évite les magasin du genre Game, Escromania et autre.. souvent il reprenne le jeu que quand il et déballer pour gagner un peu d'argent et le place en " Occasion " au prix du neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas essayer d'en renvoyer un car j'ai eu les 2 gratuitement pour le moment donc je vais surement en vendre 1 a un particulier ou essayer de l’échanger dans un magasin Micromania car je l'ai commander chez Micromania =)

PS: je vous conseille vraiment de prendre Assassin's Creed III il est vraiment énorme il change beaucoup par rapport au autres, alors de faite pas l'erreur de prendre black ops 2.... =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant