sparadra1

[Résolu]Branchement casque sur télé full hd.

Recommended Posts

Et oui c'est encore moi :D.

Voila depuis peut j'ai une nouvelle télé : La Télévision et j'ai ce caque là : Mon casque.

Avant j'avais une télé SD et je n'ai pas rencontrait de problème , mais avec ma nouvelle télé , je peut entendre et communiquer avec les autres mais impossible d'avoir le son du jeu :wacko: !

Apparamment ma télé n'a aucun branchement qui mais utile à part HDMI et USB dry.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est allez voir dans les "Paramètre" puis "Paramètre Accessoire" puis "Paramètres Périphériques Audio" de la Console ?

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiodevice.html

Et dans ce menu aussi ?

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiomulti.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu dans les commentaires :

Ma PS3 est reliée à mon moniteur par HMDI => le son du jeu arrive dans mon moniteur (qui dispose de baffles intégrés)

Le casque est branché à la PS3 par USB de façade => le son du chat arrive dans le casque

Le casque est branché aussi à l'arrière de la PS3 par la fiche «PS3 - rouge/jaune/blanc » fournie d'origine avec la PS3 => le son du jeu arrive dans mon casque

Dans le menu PS3 paramètres => son => sorties multiples => si je choisis « oui » le son du jeu passe par le moniteur (via HDMI) ET par le casque (PS3 - rouge/jaune/blanc).

Si je choisis non, le son du moniteur est coupé et le son ne passe que dans le casque.

Ca évite de devoir débrancher le casque quand on veut avoir le son via le moniteur.

A tester ??

La télévision ne change en rien, c'est ta console qui s'occupe de ton casque. La console envoie l'image à la TV, et balance le son directement sur ton casque. Si il y un soucis, c'est soit un problème de branchement sur ta console, soit un paramètre dans ta console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon , probleme vient des branchements pour le son du jeu et j'ai deux branchements : blanc et rouge, j'ai qu'une prise hdmi sur la console et j'ai pas "moniteur via hdmi et par le casque ( ps3: rouge , blanc,jaune) j'ai qu'une prise hdmi :pour l'image de ma ps3.les reglages de la console sont ok mais je vais verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.