loup garou poilu

Ahuuuu !!!

Recommended Posts

Bonzoer.

Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans. Je suis photographe indépendant (spé sujet animalier, outdoor, nature etc.), infographe et je vais bientôt ajouter des services de webdesign à mon studio.

Bon, la pub, ça c'est fait.

Coté jeux.

J'ai cumulé plus de 400 heures de jeu sur BF2 et désormais je me lance sur BF3. Je tiens à préciser que je joue assez peu aux jeux vidéos: uniquement des FPS qui tâchent. Les FPS, on rage, arrache son écran, ça détend. Je suis allergique aux MMO sauf peut être EVE online, mais pas le temps de *réellement* y jouer (ceux qui connaissent la chose connaissent aussi le degré d'investissement personnel nécéssaire pour *vraiment* profiter de ce jeu).

Coté loisirs en général...

Bah j'aime passer ma vie dehors, dans la nature que ce soit en montagne, forêt ou la cambrousse. Truc qui pourra vous intéresser, j'utilise pas mal de matériel mili dit 'tactique' qui apparait aussi dans BF3 (non pas les pétoires =)

Je pensais m'inscrire ici pour rejoindre une équipe... Mais au final je vais m'inscrire avant tout pour solliciter votre aide et faire tourner cette saloperie d'Origin... Eh oui... Impossible d'y jouer, ça déconne. :lol:

@+ (je l'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu, on sera deux loups garous trentenaires sur ce

forum alors! Pour ce qui est de tes problèmes de configuration je

pourrais par contre pas t'aider, moi j'ai justement pris une console

pour n'avoir le choix qu'entre "Power" et "Eject" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, belle presentation :P

t'utilise quoi, si c'est pas les petoires ? :D

Bein mes sacs à dos, pour commencer. Ils sont aussi bien que des sacs de randonnée mais le tissu employé est beaucoup plus résistant. On a aussi les passants MOLLE pour y accrocher des pochettes supplémentaires et du matériel (dont trépied).

Mes sacs de couchage, mon tarp (c'est une bâche améliorée servant de tente), ma lampe, mes gants, ma parka... tout ça est issu de fabricants de matériel "tactique". Parceque c'est souvent construit avec de meilleurs matériaux/finitions que les gammes "sport", pour le même prix (à quelques exceptions près). D'ailleurs les fabricants de matériel de sport proposent bien souvent en douce du matériel tactique...

Mais faut pas vous imaginer que je ressemble à une bidasse hein. On peut choisir des coloris sans motif camo qui restent discrets aussi bien en nature qu'en ville. Genre marron uni. Au pire on me prend pour un chasseur.

Ah et pour faire des affuts de courte durée j'emploie une ghillie (tu sais la tenue de sniper pleine de fils de jute ^ ^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'etonnes, certains constructeurs ne s'embetent pas pour reduire les couts. a part quelques modèles bien précis, ca reste fait pour des utilisateurs lambda :/

équipé comme ca tu dois pouvoir faire de sacrés shoot photo non ? les animaux ne te remarquent pas du tout ?

tu as un site où on pourrait voir tes photos ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique aux MMO sauf peut être EVE online, mais pas le temps de *réellement* y jouer (ceux qui connaissent la chose connaissent aussi le degré d'investissement personnel nécéssaire pour *vraiment* profiter de ce jeu).

Je confirme faut être un geek dans l'âme pour aller loin et profiter de tout dans ce jeu !

Sinon bienvenu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant