Jeyan

Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

Choisissez le mode qui vous convient  

79 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

    • Classic
      41
    • Hardcore
      38


Recommended Posts

Battlefield Bad Company 2 proposera 2 types de parties :

- Une partie classic, comme actuellement sur le bêta.

- Une partie hardcore, vous tuez vos ennemis en 1 balle, la carte disparait etc...

BF-France a besoin de recueillir vos avis la dessus pour un futur proche !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense Harcore, car a mon avis il faut trop de balles pour pouvoir venir a bout d'un ennemi, de plus je pense que c'est un "mods" qui permet d'éviter des rushs vers l'objectif. ;)

Bien entendu, sa reste mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, je vais pas faire avancer le shemilebilike mais je dirais les deux.

C'est toujours mieux de varier les plaisir

Sinon, je dirais normal, parce que j'aime pas me faire fraguer sans savoir d'où ça viens et donc les OS avec une balles permettent trop ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup avoir la carte en fait.

Car ca donne une utilité à la fonction signaler. Mais c'est vrai que tuer en deux trois balles c'est plus réaliste.

J'ai fait une partie en HC tout à l'heure sur la béta. J'avoue j'aime pas trop, trop de snipe, trop de "frag" plus d'objectifs... Préfère le normal !

Edit : Futur proche = serveur BF-France proche ? :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère le mode classique, le hardcore c'est un peu chiant surtout quand on est un joueur moyen, on se fait dégommer à touts les coups, surtout que moi j'aime bien foncer et jouer l'objectif,en plus sa favorise les camps et une flopées de Snipers.

Par contre sur la bêta c'est quand même un peu trop classique je trouve, trop de cartouches pour dégommer quelqu'un, j'espère qu'il vont un peu améliorer cela pour trouver un juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut un mix des 2 :D le classic et bien mais il faut quand même avoué qu'il faut un nombres importants de balles pour tuer un ennemis! mais en hardcore ne plus avoir la carte serai un peut lassant, et comme dit plus haut, le hardcore sa peut vite devenir campland!!

Tuer les ennemis en 2 ou 3 balles (et 1 dans la tête) , toujours avoir la carte, serai pour moi un bon compromis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Futur proche = serveur BF-France proche ? :lol: :lol:

Tu auras ta réponse dès demain.

Mais BF-France sera partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais les 2 a condition d'avoir le bon mode avec ^^

normal : conquest, rush

hardcore : squad rush, rush

mais même avec sa y faut limite le mortar et le LG

enfin bref normal surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite préférence pour le classic par rapport au HC (ou le lance grenade et les snipers serait trop avantager à mon goût). J'attends surtout le Démo PS3 pour constater les modifications apportés par DICE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mode Hardcore ca deviens CampLand

moi c'est ça aussi qui va me gaver en hardcore, j'aurais eu tendance à le préférer vu que côté skill, j'ai plus tendance à faire du score sur les amis que les ennemis :D , mais comme les parties se transforment très vite en campouzeland au snipe pour faire du frag et que les 70% se foutent alors des objectifs et ne voient plus que par leur frag rate, je préfère le mode bourrin classic. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras ta réponse dès demain.

Mais BF-France sera partout ^^

En tout cas pour votre serveur il faudrait mettre des jours HardCore et des jours Simples ;)

Tout le monde y trouverai son compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant