Jeyan

Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

Choisissez le mode qui vous convient  

79 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

    • Classic
      41
    • Hardcore
      38


Recommended Posts

Le HC est mieux fait que sur les COD, tu ne meurs pas d'une balles "doumdoum" dans le pied ;)

Ce n'est pas du tout une histoire de niveau de chacun, mais plus une sensation de jeu, en résumé il faudrait un intermédiaire car le "pompe automatique" demande tout de même 4 à 5 cartouches à bout portant pour faire tomber l'adversaire, la prise en compte de la distance serait une bonne solution pour le touché des armes et du coup plus besoin de deux modes Soft et Hard :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai testé ! Ayant toujours détesté le système de drone introduit par BF2 et repris sur CoD4, celui qui révéle notre position sur la minimap, ce qui amoindri la stratégie. Et comme dans BC2 entre les spots, les détecteurs de mouvmements y'a pas moyen de passer inaperçu : j'ai donc voté sans hésitation HC puisqu'à aucun moment je n'ai vu la minimap apparaitre sur ce mode de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hardcore na rien a voir avec COD alors ne dite pas de sottise , le Hardcore est simplement un mod REALISTE point barre !

LOOOOL

Le HC rien a voir avec COD :D

Le mod HC comme j'ai déjà dis est un gadget made in Call of duty point barre !!!

J'ai testé le mod HC sur BC2 et voila se que je retiens :

- Shoot trop facile en unscope assault et ingé

- Les blindés tu n'as même pas de reperes pour shooté au canons

- Pas moyen de spotted l'ennemi

- Serveur hardcore = campouze land x10 par rapport au mod normal

Je suis sur BF depuis +4 ans maintenant, le mod HC c'est juste bon pour ceux qui font la courses aux points & ne privilégient pas le teamplay / gameplay.

Certes sur BC2 on retrouve pas toutes les sentations d'un BF2/2142 ; mais delà a y jouer en HC non merci.

Dans BF il faut savoir tirer & savoir jouer avec sa tête contrairement aux COD's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool je suis obligé de poster, on voit souvent "hardcore c'est chaud faut être un pgm" enfin c'est souvent dans ce sens.

La mode classic est THE MODE qui conjugue Teamplay et skill si on peut dire.

Quel est l'intêret de jouer en HC ? Pour tué en 2-3 balles sans difficulté..quel intêret? Va t'entrainer en normal et là tu pourra être fier de tes kills!

Pas de carte en HC... bah encore une fois on voit que ce mode ne sert à rien, il est où le teamplay dans tout ça? les spottages, voir quand réanimer un gars bref le travail d'équipe en gros.

Donc si vous voulez progresser et avoir un bon niveau il faut rester dans le mode normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de comparer COD et BFBC2 sous prétexte qu'ils ont tous les 2 un mode "normal" et "hardcore".

Les sensations ne sont pas les mêmes, dans COD c'est plus bourrin, mais en QG il faut bien jouer en équipe.

Sur BFBC2, c'est différent, déjà on est tout petit sur la map, il faut savoir s'infiltrer ou jouer franc en combinant plusieurs classes (assaut/médic, tank/ingénieur, etc.).

Bref, je n'ai pas eu l'occasion de jouer en mode "hardcore", cependant pour moi BF restera toujours le mode qui privilégie le travail d'équipe avant la récompense des performances individuelles.

C'est certain qu'en mode "normal" les armes ne font pas assez de dégât, cependant les HUD, les explosions atténuées, les reports et autres font la marque de BF. Ca a toujours été le cas dans les BF et tant mieux si ça le reste, même si je suis un fan du hardcore (en général dans les jeux), le mode normal sur BFBC2 ne me gène pas, juste à localiser les dégâts pour que ça soit plus jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce mode HC nuit au teamplay, s'ils auraient laissé juste la minimap je pense que ca aurait pu être une bonne alternative, car c'est vrai que ca se transforme vite en campouzland et c'est dommage, car ce mode est a mon humble avis plus réaliste et plus immersif.

Malgré tout, j'aime assez le mode hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode HC ne nuis pas au Teamplay , ce sont ceux qui joue qui sont trop " personnel " dans leur jeu.

Moi et ma team jouons en HC ensemble et bien je peut vous dire que en face il ont intéré de réfléchir avant d'agir.

Je pense que la mini map pourra être activer sur les mode HC si les admins serveurs active la commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous soyez en hardcore ou en classic, le teamplay est exactement le même. En hardcore les armes sont plus puissantes, et la carte disparait. A vous entendre, c'est deux mondes bien différents.

J'ai testé sa ce soir, et personnellement, pour moi le hardcore sa va trop vite. Tu bouge un poil hop t'es tué. Il y a beaucoup plus de sniper, car c'est très efficace ^^. Alors oui on tue plus rapidement, mais l'ennemi vous tue plus facilement aussi; et les véhicules j'en parle même pas.

Je joue bien mieux sur du classic, où on peut bouger sans forcément être tué d'un coup. Moi je tue très facilement, sans pour autant vider le chargeur. Faut simplement viser et tirer par à coup.

Il est clair que vous me verrez rarement sur du hardcore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classic , j'espere que le mod pricipal pour les matchs de team serai classic car en HC , une balle perdu --> tu es foutu, aussi il y a + de campeurs = moins d'activité sur les maps donc les d'objectifs sont oubliés.

Sinon je n'empeche pas les autre de joué en Hc pour les matchs de team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je suis tombé sur des bon serveur en HC mais j'ai trouvé moins de campeurs bizarrement... Après personnellement j'aime les deux modes de jeu et notre serveur basculera certainement entre les deux modes selon les envies du moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je ne suis pas du genre à me braquer sur un point de vue, j'ai été jouer sur un serveur hardcore pour en avoir le coeur net, et ma foi je dois avouer que je me suis régalé.

C'est effectivement plus "radical" le toucher des armes pour celui qui est en face smile.gif et j'ai eu de la chance, le serveur sur lequel j'étais ne s'est pas transformé en camping pour snipers, et les 2 camps jouaient malgré tout les objectifs et pas le frag.

Donc je vais persister, j'ai bien aimé l'ambiance et aussi mon efficacité largement accrue avec mon lance patates laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mode hardcore est disponible sur certains serveurs de la beta.

Pour ma part je suis du même avis que =TuS=Ulpia concernant ce mode HC .

Je pense que ce mode n'est pas finalisé sur cette beta, car l'absence de repère dans les blindés et pour le lance grenade est vraiment gênant.

Il y a trop de sniper et de campeur je trouve.

Ce mode n'est pas désagréable juste ces quelques points que je trouve gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver le juste milieu entre les deux modes..

Le meilleur pour moi serait classique pour " le grand public ", et hardcore plutôt pour les Wars, ou pour des serveurs où l'on est sûr de ne pas être pénalisé par la campe. Il faut des gens pouvant jouer en teamplay, afin de mettre à profit les atouts du Hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant