nicobart

Team Pas2bol

Recommended Posts

bonjour a tous

Je vient ici vous présenter ma Team : les PAS2BOL, c'est une team qui existe depuis 2007

Nous ne sommes pas spécialement a la recherche de joueurs, mais si ils en font la demande et qu'ils s'intègrent bien a la team, on a toujours quelques place de disponible

Nous migrons gentiment sur BF4

On possède Site, forum, TS........

Donc si vous voulez passer venez sur WWW.PAS2BOL.COM

logo.png

Modifié par nicobart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de team en référence à hotshot non? a quel bon film :P Gl pour la suite ;)

Même pas mais j'avous c'est un excellent film !

Pour l'histoire du nom de la team, au debut de 2142 on c'est fait laché par notre leader comme des mal propres, on a dit "merde, c'est pas de bol quand même "

et c'est parti de là :D

Wolfry <----- merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a la refonte totale du site et forum, les bdd sont vides

Donc même si vous étiez déjà enregistrés chez nous, il faut recommencer l'opération

Désolé de la gêne

Bon dimanche a tous, Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être mais sur vos serv 2142 (sans FF) j'y ai passé de gros moment de délire avec le C4 et les batiments surtout sur la map gibraltar ^^

avec mon maigre clan [k-chan]*

en tout cas jen ai bouffer du matou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait rager aussi mais a toi d adapter ta défense.Quand j'en vois certain s'amuser a rester dans le spawn après la destruction des points et préfère faire du spawn kill que de cover les points suivants je pense que les plus noobs sont pas se qui attaquent et jouent le jeu mais bien les autres qui cherche plus a faire du frags qu'a jouer les objectifs <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites