hawkeyes80

multi désert sur BFBC2

Recommended Posts

Perso je joue encore a bad company 2 (sur ps3 malheureusement :/) et j'y prend bien plus de plaisir que sur bf3, que je compte revendre d'ailleurs ^^

Sur pc je ne sais pas, mais sur console il m'arrive souvent de rencontrer des joueurs avec qui j'avais deja joué il y a quelques jours/semaines ...

Les debuts de partie sont souvent laborieux, du genre 3 vs 3 (ce qui donne de beaux combat d'helico/tank au passage xP) mais en general au bout de 3 ou 4 parties on arrive a un serveur plein :)

Apres ca depend des maps aussi, tombé sur laguna presa en conquete c'est l'assurance de voir la moitié de son serveur quitter la parie ... Et ce n'est qu'un exemple :/

Port d'arica ou port valdez reste bien plus populaire par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il soit desert ce multi, même PC, tout les serveurs ( ou presque ) sur heavy metal sont full quand j'y vais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre y'a un certain niveau de jeu quand meme, les 3 quarts sont des lvl au dessus de 40 :P c'est une chose qui est appréciable par rapport a bf3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, ca donne des parties assez interressantes et surtout equilibrées :P

Tout ceux qui sont suceptible de pourrir les parties sont allé sur d'autres jeu depuis, alors les parties se deroulent sans accro souvent (meme le spawn kill est vite eradiqué xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant