sparadra1

[Résolu]tritton ax180

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour noël je voudrai le triton ax180, mais en vos -t- il le coup ?valeur qualité prix ?

J'ai regardais des vidéos sur cette article et je n'ai jamais vu de commande pour le son

Quele est ça durée de vie ?

Bon jeux a tous

J'ai regardais des vidéos sur cette article et je n'ai jamais vu de commande pour le son ?

résolu

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Ayant eu un tritton (ax pro), je ne peux te conseiller ce casque, leur qualité est vraiment médiocre, plastique bas de gamme et les câbles qui se dénude, pourtant j'en prenais soin, à ce prix la vaut mieux, mais à pars le son qui est très bon, le rapport qualité/prix n'y est pas.

En recherchant sur gogole tu verras que beaucoup sont déçu des Tritton.

Donc perso je te conseillerais une autre marque autre que tritton et sharkoon qui sont de la même filiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Ayant eu un tritton (ax pro), je ne peux te conseiller ce casque, leur qualité est vraiment médiocre, plastique bas de gamme et les câbles qui se dénude, pourtant j'en prenais soin, à ce prix la vaut mieux, mais à pars le son qui est très bon, le rapport qualité/prix n'y est pas.

En recherchant sur gogole tu verras que beaucoup sont déçu des Tritton.

Donc perso je te conseillerais une autre marque autre que tritton et sharkoon qui sont de la même filiale.

Euh.....Moi mon Tritton il est toujours dans un état impeccable au bout d'un an d’utilisation, j'en suis extrêmement ravi. Après quand tu parle de câbles qui ce dénude, je dirais qu'on ne manipule pas un câble mais uniquement le prise (le câble est fondu dans la prise donc c'est costaud normalement, pas comme les câble Iphone qui sont eux vraiment pourri angry.gif).

Les mauvais retours utilisateurs sont souvent dû au souffle dans les écouteurs, sauf que là c'est dû a une mauvaise utilisation du casque en analogique et c'est pareil pour tous les casques alimenté en USB. Il faut dan,s ce cas obligatoirement et impérativement utiliser un HUB alimenté (moi c'est mon écran) pour ne pas faire masse avec la carte mère tout simplement.... Et tout ceci est dans la notice que beaucoup ne lisent pas et jettent à la poubelle rolleyes.gif

Pour répondre à la question de départ, pour ton budget tu as énormément de choix de casques et le AX 180 peut en faire parti dans les bon rapport qualité prix.

Le son, micro et l'ergonomie ont leur importance lesTritton sont plutôt bon pour "le jeu", après si tu veux du son et rien que du son là c'est plutôt du côté de Sennheiser qu'il faut voir mais c’est plus le même budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba la commande va bientôt partir , merci , je croise les doigts :(

Si y a d’autre remarques , UP :unsure:

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède le Tritton ax180 et j'en suis très déçu, la qualité du son et nickel, mais niveau confort.. j'adhère absolument pas !

C'est très très petit, les contours (l'espèce de cuirs) et très dur, et surtout sa abîme beaucoup les oreilles.

Je suis obliger d'utiliser un Gamecom 367 (micro HS) et d'utiliser le Micro du Tritton pour communiquer avec mon équipe.

Un conseil: Vise plus haut où chez une autre marque car tu sera déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour brancher sur PC ou PS3 ?

Euh.... sinon pour les autres, vous faites quoi avec vos casque pour dire que c'est fragile ? Comment peut on casser un casque a part en le jetant par terre ou tirer sur le câble alors qu'il est coincé quelques part ? dry.gif

Après je ne connait pas le ax180, peut etre qu'il est vraiment très fragile mais quand même, on ne fait que le mettre sur la tête......Normalement rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.....Moi mon Tritton il est toujours dans un état impeccable au bout d'un an d’utilisation, j'en suis extrêmement ravi. Après quand tu parle de câbles qui ce dénude, je dirais qu'on ne manipule pas un câble mais uniquement le prise (le câble est fondu dans la prise donc c'est costaud normalement, pas comme les câble Iphone qui sont eux vraiment pourri angry.gif).

Les mauvais retours utilisateurs sont souvent dû au souffle dans les écouteurs, sauf que là c'est dû a une mauvaise utilisation du casque en analogique et c'est pareil pour tous les casques alimenté en USB. Il faut dan,s ce cas obligatoirement et impérativement utiliser un HUB alimenté (moi c'est mon écran) pour ne pas faire masse avec la carte mère tout simplement.... Et tout ceci est dans la notice que beaucoup ne lisent pas et jettent à la poubelle rolleyes.gif

Pour répondre à la question de départ, pour ton budget tu as énormément de choix de casques et le AX 180 peut en faire parti dans les bon rapport qualité prix.

Le son, micro et l'ergonomie ont leur importance lesTritton sont plutôt bon pour "le jeu", après si tu veux du son et rien que du son là c'est plutôt du côté de Sennheiser qu'il faut voir mais c’est plus le même budget !

Bonsoir,

Merci pour ton message malgrès que j'ai reussi à trouver la solution seul, mais introuvable dans la notice comme tu le dit, pourtant j'ai cherché. Je viens de l'avoir et j'en suis très content, aucun problème pour le moment a signaler. Moi pour le soucis de gresillement Tritton AX 180, j'ai du utilisé un dock USB > SECTEUR (220V), et par magie tout a disparu, par contre attention de bien couper votre micro, afin de ne pas vous entendre car vous aurez un bruit de grésillement aussi, pour cela appuyez sur la molette du micro. Et pour finir utilisez votre chargeur iphone pour l'alimenter par exemple ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus a noël comme prévut le casque, mais je ne pourrais le brancher que lundi, cependant je les mis sur mes oreilles pendant un court laspe de temps et je le trouve très confortable. Il entoure toutes mes oreilles (j'ai de petite oreilles vut mon âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai eu des probleme au niveau du micro , qui grissoner meme en le tournant dans tous les sens vue qui ce detache du casque , rien ne changer defaut de fabrication jme suis fait remboursée par l'espace culturel ou je les acheter ,je le deconseille sur pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir geeker 6H avec le casque : je confirme qu'il est très confortable, même après plusieurs heures de jeux. Pour ce qui est du micro tout le monde ma dit que c'était le top et que l'on m'entendais très bien. Niveau branchements j'ai mit 2min pour trouver les explications et 1min pour assembler le casque :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.