TheGhostRider

La bêta sur 360

Recommended Posts

Je trouve que le jeu est excellent,beau graphisme,la destruction est toujours là,les armes sont nombreuses,les véhicules toujours sympas à conduire,personnellement je n'ai rien à dire,en plus aucun lags pour ma part,bonne connection,dommage qu'on joue sur une seul map,par contre la bêta reste ouverte jusqu'au 24 février alors faîte vite pour ceux qui ne l'ont pas essayé.

En tout cas il est pour moi,vivement sa sortie,alors on patiente entre le 1 et la bêta... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la béte PC!

Sur xbox 360, c'est bien une démo! niveau 2 maxi avec 2 armes par classes a débloquer!

J'espère que l'on pourra aller un peu loin sur la démo PS3 !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas ! La démo restera après la sortie du jeu comme toute Démo qui ce respecte donc elle est là pour te donnée envie d’acheter le jeux et pas que tu reste dessus à faire du déblocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo ce soir, mais quand je veux jouer, un message me dit que mon compte Xboxlive ne me permet pas de jouer en ligne avec ce jeu (enfin un truc du genre..)

j'ai un compte Silver (donc gratuit): faut-il absolument un compte Gold (payant) pour pouvoir jouer en ligne ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as activé le control parental sur ta xbox, ca bloque les jeux de - 16 ans voir pire.

oui ça doit être ça effectivement, merci je vais essayer, de toutes façons mes momes ne peuvent pas aller sur xboxlive, j'ai mis un pass :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloo, je ne sais pas si le compte silver te permet de tout faire.

Quand je me suis réabonné au xbox live avec un compte silver ( par erreur ), je ne pouvais pas jouer à MW2 en ligne.

Après peut être que le code parental peut bloquer certaines opérations.

Bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louloo, je ne sais pas si le compte silver te permet de tout faire.

Quand je me suis réabonné au xbox live avec un compte silver ( par erreur ), je ne pouvais pas jouer à MW2 en ligne.

oui c'est ce qu'on me répond aussi sur xboxlive support, il faut un compte Gold.

arf pour les consoleux, payer en plus 7€ par moi pour avoir le droit de jouer en ligne avec un jeu ça fait mal quand même j'avoue là...

Perso c'est pour mon fils que je l'ai installée la démo sur la 360 (je sais il n'a pas encore 16 ans :P ) donc je crois bien qu'il va s'en passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir jouer en ligne,un compte gold impératif est nécessaire,même pour les démos,c'est sûr payer encore et encore avec internet celà revient un peu cher,sinon sur la ps 3 tout est gratuit,le on line,mais le suivie n'est pas au rendez-vous croyez moi,merci Sony,enfin celà ne regarde que moi.

Pour avoir un compte 360 moins cher,il suffit de le prendre à l'année à 59,99 euros,au lieu de payer 6,99 euros par mois,vous êtes gagnant,calculez vous verrez... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci

on m'a indiqué qu'on peut prendre un abonnement Gold à l'année et ça coute (que) 29€ au lieu de 60 en le prenant au mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant