darknico

Ma nouvelle config dans 1 mois

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'aimerai votre avis sur le nouveau pc que je vais acheté bientôt afin de pouvoir jouer a battlefield bad compagny 2 avec les graphisme a fond sans problème . ( aussi pour les autres jeux ^^)

-Asus P6T LGA 1366, Intel Core i7, Intel x58/ ICH10R, 6 DDR3

2000(triple-channel) , 3 x PCIe 2.0 x16, multi-GPU

-Intel Core i7 920 2,66Ghz - 8Mo - QPI 4,8Gt/s - Socket 1366 Box

-Mémoire DDRIII Corsair XMS3 DHX 4096Mo 1600Mhz - PC12800 CAS 9-9-9-24

-Carte graphique Nvidia GeForce GTX 295, 1792 Mo

-Disque dur S-ATA 2 Seagate 1,5 Terra - 7200tr/min - 32Mo de cache OEM

-Tour ANTEC Twelve Hundred - Spécial Gamer

-Alimentation CORSAIR Hignt perofrmance & Energy Efficient PSU - TX 750 W Silencieuse

Qu'en pensez vous ? Est ce que je serais tranquille pour BC2 ? et les autres jeux aussi ?

Meci d'avance pour vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf la CG je prendrait une carte DX11 !

Sinon c'est énorme comme config, tu la fera même pas tourner a fond je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Config vraiment au top, on ne pouvait que t'en dire du bien tu penses lol, ça dépasse les 2000 roro là...

Par contre si tu es capable de t'acheter tout ca, moins j'aurais rajouté un SSD 64 ou 128 Go, pour l'OS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est dans les environ de 1600 Euro

Pour la carte , j'aurais aimé une carte Cg compatible dx11 mais il n'en existe pas encore...

Malheureusement mon ordi actuel a beaucoup de mal a faire tourner des gros jeux (surtout BC2 testé sur la beta).

Donc attendre plusieurs mois pour attendre qu'une autres carte sortent sera très dur :(

Je vous remercie pour vos avis , j'en n'avais besoin car sa fait la première fois que je vais mettre aussi chère pour mon pc :D

ps : voila ma gonfig actuel

core 2 duo 1.87 Ghz

9600GT

2 Go ram

--> Ne vous moquez pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dsl pour la présentation :(

Effectivement ATI fait des Cg dx11 mais bon j'ai toujours était nvidia , dur de changer ^^

Je vous remercie encore pour vos avis qui m'aide a prendre une décision :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas de Core i7 personnellement mais un bon core i5 750. Ca tourne mieux actuellement en max speed cpu avec une p7p55 deluxe (permet le crossfirex et sli, supporte I5 et I7) pour un overclocking facile d'accès pour les gens qui ne s'y connaissent pas (http://www.ldlc.be/fiche/PB00091298.html)

Après je te conseil une ATI 5870 si tu veux prendre quelque choses qui fasse tourner en Dx11.

ET si tu as des sous lol (encore un peux :P) une VelociRaptor http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/41001-VelociRaptor_150_Go_16_Mo_backplane_.html

Perso je me suis fais une config (que je dois commander lol) 889euros sur Topachats avec du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Velociraptor a l'air vraiment sympa :rolleyes:

Mais bon , rajouté encore une couche sur le devis , sa va faire encore plus mal xD

Je vais quand même y réfléchir .

La principale pour moi est qu'avec cette config , je puisse faire tourner tout les jeux a fond avec un bon chiffre en fps ^^

Mais a voir vos avis , je pense que sa devrait aller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en DD je te conseille plutôt d'en prendre 2 de 500Go ( tu peut les mettre en Raid 0 pour plus de rapidité)

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50368-Spinpoint_F3_S_ATA_500_Go_16_Mo.html

car les DD de gros capacité on beaucoup de prob :/

en RAM il faut prend un kit de 3 RAM pour le triple channel de la CM

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50368-Spinpoint_F3_S_ATA_500_Go_16_Mo.html

et pour la CG je te conseille d'attendre le GF100 de nvidia avant d'acheter ;)

PS: le Velociraptor ne vaut pas grand chose

préfère un raid comme dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est dans les environ de 1600 Euro

Pour la carte , j'aurais aimé une carte Cg compatible dx11 mais il n'en existe pas encore...

Malheureusement mon ordi actuel a beaucoup de mal a faire tourner des gros jeux (surtout BC2 testé sur la beta).

Donc attendre plusieurs mois pour attendre qu'une autres carte sortent sera très dur :(

Je vous remercie pour vos avis , j'en n'avais besoin car sa fait la première fois que je vais mettre aussi chère pour mon pc :D

ps : voila ma gonfig actuel

core 2 duo 1.87 Ghz

9600GT

2 Go ram

--> Ne vous moquez pas :P

salut

pour les cartes graphiques en direct x 11 chez ATI tu as plus que le choix.

pour nvidia il faut attendre mars ou même peut être un peu plus pour voir leur solution en direct x 11 et les tarifs ne sont pas connus mais ça ne sera pas donné comme toujours chez le caméléon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant