pitifilou

Upgrade dell vostro v131

Recommended Posts

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai deux ou trois questions auxquelles j'aimerais une réponse.

Comme vous le savez surement, tous les lycéens de la région languedoc-roussilon reçoivent un PC gratuit à leur entrée en seconde (PC qui ne sert à rien <_< , mais chut, il ne faut pas le dire). Bien sur, ce PC n'est pas une machine de guerre, et il ne le deviendra jamais. Tout de même, n'ayant pas de PC portabe chez moi, je m'en sers assez régulièrement. Je me pose de questions:

-Où acheter des modules de RAM pour mon pc (dell vostro v131)?

-Est il possible de changer le processeur (même si je pense que non)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dell est quand même moins bridé que ses concurrents direct de pc pré-monté, mais sachant que c'est un PC portable, je ne pense pas que vous puissiez modifier les composants que vous voulez modifier.

Sur les PC portables vous pouvez peut-être changé les disques dur, et les ventilateurs, et encore, tout dépend de la marque du PC.

Après, un petit conseil pour vous, même en changeant les composants le PC sera toujours une brêle :D.

En espérant vous avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, un petit conseil pour vous, même en changeant les composants le PC sera toujours une brêle :D.

Je sais qu'il sera toujours pas super (voire mer*****) mais je sais que je peux ajouter assez facilement de la ram, et je cherche à savoir où en acheter, parce que tout remplir avec juste firefox, ça me tue!

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant