WillFoX

Présentation de WillFoX

Recommended Posts

Bien le bonjour à toute la communauté BF-France,

Je repond au nom de David Demyttenaere mais aussi à celui de WillFoX pour les intimes^^ :lol:

Je suis né le 1er février 1977 en Belgique et je travail dans le monde du spectacle comme régisseur technique.

J' ai pris l' initiative de m' inscrire sur votre forum pour tout simplement passer de bon moment en votre compagnie, faire des rencontre avec des personnes qui partage le même plaisir et pourquoi pas un jour jouer ensembles.

je viens juste de reprendre mon tag après une longue pause carrière (BF3), je n' avais pas la machine adéquate. Je me considère encore comme un "débutant" en ce qui concerne BF3 mais je compte bien me rattraper :D.

Je viens de recommencer une campagne en difficile et je trouve que je m'en sort pas trop mal^^ même si je dois dire que c' est chaud par moment.

A très bientôt sur le forum. bonne journée ou soirée à tous.

Pour info, mon temps de jeu: je dirais 3 à 4 jours semaine et environ 2 à 3 heures par jour en debut de sorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur le fofo ! :)

Qu'est ce qu'un regisseur technique en fait ? celui qui s'occupe de gerer les animations du spectacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur le fofo ! :)

Qu'est ce qu'un regisseur technique en fait ? celui qui s'occupe de gerer les animations du spectacle ?

bonsoir Spidersnow,

Oui c' est bien ça, je m' occupe principalement des directives du l' envers du décor avant pendent et après le spectacle. j' ai la chance de travailler dans un centre culturelle en tant que régisseur de jour en gros je fais les spectacles de jour, j' ai des horaire d' employé de bureau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant