Division180

Amélioration pour BFBC2

Recommended Posts

attendez d'avoir les perks pour véhicules .Quand vous faite un clik droit dans la DCA vous avez un joli petit carré comme sur les véhicules antiaérien se qui va bien aider une fois activée contre se vilain apache

ouais vivement qu'on dézingue des apaches.

Le tracer c'est très difficile mais quand tu as la chance d'en coller un et que tu lui envoie une roquette derrière, c'est jouissif de le voir se cracher comme une merde, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi j'adore coller des loupiotes rouges :P je me suis même vu en coller une sur la tête d'un ennemis sans le tuer et partir juste pour voir jusqu'où on le vois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on ne puisse pas etre reanimé lorsqu'on se suicide.

Faudrait qu'on puisse voir les scores et tachter meme lorsqu'on est mort.

La defense devrait avoir une zone limité pour les empecher d'etre dans le camp des attaquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils corrigent le faite qu'on ne gagne pas de points lorsqu'on est mort.

Le verrouillage de squad marche mal, il est pas rare de verouiller le squad et pourtant qq'un arrive à y rentrer.

Faudrait la possibilité de verouiller les vehicules au squad, par exemple je rentre dans un char, j'appuie sur une touche et seul les membres de mon squad peuvent rentrer dedans car c'est galere quand tu joue en equipe de voir un gars qui joue solo monter avec toi dans un vehicule alors que t'aurais preferé avoir un de tes potes avec toi.

Faut vraiment baissé les degats du 1911...

Heu quoi d'autres...

Les roadkills qui marchent pas toujours.

La dispersion des balles, quand je suis à 2 metres d'un gars avec une batteusse, que je tir en full et que je ne le touche pas, c'est qu'il y a un pb...

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas vraiment de grosses choses à ameliorer dans le jeu puisqu'il arrive quand même à proposer beaucoups de bonnes choses.Cependant si j'avais un truc à modifier je pense que ça serait de nouvelles armes puisque je crois que les armes que l'on aurra dans la version finale ne semblent pas différentes du premier opus.De même,rajouter un viseur plus précis et "a la crosse" pour le fusil à pompe serait surement mieux que le viseur déjà présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un iron-sight serait bien aussi pour le tracer, car en HC c'est vraiment tendu de viser avec. Sinon +1 pour la dispersion de la batteuse même si faut voir avec les batteuses suivante à débloquer, la M60 et la MG36 semblent beaucoup plus precises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si ds le jeu, il pouvait y avoir les little birds <3 (des helicos)

Sinon en amelioration, ce serait bien de supprimer les parachutes. Detruire un helico c'est deja pas forcement simple, mais quand en plus les occupants d'eject c'est frustrant.

De plus ca ajouterait du realisme car il faudrait se poser avec le blackhawk pour debarquer les passager plutot que de les bazarder en l'air.

Là quand on voie qu'on peux ouvrir son parachute à 2 metres du sol... question realisme on a connu mieux. Surtout que DICE avait dit qu'il ne mettaient pas la possibilité de se coucher pour faire plus reel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que DICE avait dit qu'il ne mettaient pas la possibilité de se coucher pour faire plus reel :lol:

bon là c'est clair que tu as raison, on ne peut pas invoquer le "réalisme" pour expliquer un état de fait, et faire de l'anti réalisme juste à côté.

Cependant ne cherchons pas à faire de BC2 un simulateur comme Arma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de faire un simulateur, mais je pense que ca rajouterais qq chose au gameplay. Là t'as presque aucun interet à detruire un helico puisque tu va tuer personne et que l'helico va respawn peu de temps apres.

EDIT : Faudrait penser à mettre le petit carré qui indique où regarde le gunner lorsqu'on est pilote d'helico.

Actuellement y a que la barre mais pas le petit carré qui se deplace :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement y a que la barre mais pas le petit carré qui se deplace :lol:

Le petit carré qui se déplace c'est le missile TV de Bf2 ? que tu parle car je pense qu'il faudra l'unlock des vehicule pour l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas de ca (ouais j'ai du mal à m'expliquer)

Je parle de ca et actuellement dans la beta, il y a la barre rectangulaire, mais pas la carré qui indique où regarde le gunner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant