Division180

Amélioration pour BFBC2

Recommended Posts

Bonjour/Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce post pour vous faire partager mes idées vis à vis du jeu. Les voilà:

- Pouvoir mettre son arme en mode coup par coup ou en rafale.

- Pouvoir poser les armes qui sont équiper d'un trépied sur les rebords, casse et autres.

- Mettre un ou deux points de DCA fixe sur le terrain ( des DCA qui ne peuvent tirer horizontalement pour ne pas pouvoir les utiliser sur les troupes au sol ). Car l'hélicoptère est très difficile à abattre.

- Que les chefs d'escouade puissent dessiner sur la Carte pour créer des stratégies d'attaques ou de défenses.

- Mettre un terrain d'entrainement pour pouvoir tester les armes sur des cibles et apprendre à piloter/conduire les véhicules.

Voilà, mes quelques idées. J'éditerais mon post si j'en trouve d'autres.

Cordialement Division180.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu veut tester les armes et les véhicules, tu peux toujours aller sur un serveur vide, au moins tu seras tranquille, c'est ce que je faisais au début pour BF2 ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que la DCA sois un Sniper, ni une arme trop puissante. Elle pourra être destruction comme les At Fixe.

Les Hélicoptères quand ils sont bien piloté sont très dur à abattre et souvent redoutable pour l'infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas.

Quand je pilote l'appache et qu'en fasse de moi y a 3 vehicules, en general tu fais pas le fier, que ce soit la DCA, la mitrailleuse du char ou celle de la camionnette.

Puis l'helico n'est pas specialement solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car l'hélicoptère est très difficile à abattre.

ça c'est vrai, que ce soit l'hélico de combat ou le Blackwak avec ça mitrailleuse, quand ils sont en l'air et arrosent une zone, les attaquants passent un sale quart d'heure :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour tester les armes et les véhicules il y aura le tutorial du Solo ;)

Non pas obligatoirement, exemple dans BFBC1 le pilotage de l’hélico en Solo (facile) n’avait rien à voir avec celui du Multi (difficile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est quand dans ce mod il y a un hélico ^^ de combat et basta...

en mode conquest toutes les 3 minutes un hélico va en fumer en un autres a tour de rôle ^^

maintenant risque de base rapping mais sa c'est au contrôle des règles d'un serveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai, que ce soit l'hélico de combat ou le Blackwak avec ça mitrailleuse, quand ils sont en l'air et arrosent une zone, les attaquants passent un sale quart d'heure :o

Surtout que l'helico de la defense respawn beaucoup trop vite à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'helico je le trouve tro cheate. Munition infinit blablabla. En même temps c est une map pas très adapte . Déjà on a pas accès a toutes les armes, y a pas tous les véhicules, je serais pour plus limiter le flood missile venant de l'appache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses Roquettes ne sont pas très efficace, mais sa mitraillette est vraiment trop puissante. Pour ne pas mettre de DCA pour abattre l'hélico, il faudrait que l'on puisse tuer les pilotes et donc que la vitre du cockpit devienne cassable. Car des vitres blindées je veux bien mais pas pour des gros calibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que l'on puisse tuer les pilotes et donc que la vitre du cockpit devienne cassable. Car des vitres blindées je veux bien mais pas pour des gros calibres.

Totalement d'accord, c'est assez frustrant de savoir qu'a pied on a pas la moindre chance contre l'helico.

Donner la possibilités de descendre le pilote ça serait pas un mal selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis deja manger des hs de snip ou de dca a travers la vitre , c'est tres marrant d'en mettre un d'ailleur

Mais c'est vrai que les hélico sont tres cheater pour le second passager , perso je passe defois de 650pts a 3500 avec l'hélico

Ils devraient mettre la dca du transport de troupe terrestre en automatique et pas en rafale , enfin a la basse si vous aller dans les stats véhicules , l'image et le véhicule in game ne sont pas du tout le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas spécialement que l'helico soit trop puissant. Vraiment. Il me fait souvent hyper chier quand j'suis à pieds mais pas dans le sens "relou" plutôt dans le sens stratégique puisqu'après tu te planque, tu le contourne, tu lui envoie des roquettes pour qu'il bouge, on se met à plusieurs dessus etc.

Je le trouve particulièrement efficace !

En outre, pour le base raping... je vois pas le problème, c'est pas une base imprenable comme pour BF², les défenseurs ont qu'a faire gaffe et puis vu comment il décime les troupes au sol, le camp qui l'a prend un sacré avantage.

Je pense qu'il est un outil stratégique indispensable pour la map. Le style de jeu change sensiblement de la deuxième à la troisième base justement parce que y'a cet hélico.

De plus, ses roquettes anti-char sont merdique : il est clairement anti-infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Ils devraient mettre la dca du transport de troupe terrestre en automatique et pas en rafale [...]

Personnellement, la rafale ne me gène pas pour abatte un Apache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, c'est assez frustrant de savoir qu'a pied on a pas la moindre chance contre l'helico.

Donner la possibilités de descendre le pilote ça serait pas un mal selon moi.

Bienvenue dans Battlefield, si le moindre piéton a ses chances face à un hélico, je passe sur un autre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque le plus c'est surtout la position couché pour se planquer quand on recharge ou pour sniper...

SI j'ai bien compris y aura pas de position couché sur ce jeu selon le twitter d'un mec de chez DICE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compris y aura pas de position couché sur ce jeu selon le twitter d'un mec de chez DICE.

Yep, il a bien insisté sur le fait qu'il n'etait pas la peine de continuer a demander son implémentation, ca ne sera jamais à l'ordre du jour chez Dice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait pas mal, c'est de limiter l'utilisation des C4 sur les objectifs et les munitions illimitées sur les grenades et lance grenade, même si c'est pas gênant dans le gameplay et en réalisme, sa rend certaines actions assez facile et abusées. Pour l'instant y a pas trop de teams de scout, mais quand y aura 4 gars avec du c4 organisés qui foncent sur les objectifs, les parties vont être courtes. Déjà tout seul j'ai réussi à détruire pas mal d'objectifs, après avec une équipe qui se bouge pas le cul c'est difficile, surtout au 3eme point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant